Echange pokémon Platine à Noir 2

Fermé
Coopeur Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2020 - 3 déc. 2013 à 22:04
 benbarnes27 - 1 mars 2014 à 21:55
Bonjour / Bonsoir

Je voulais savoir si il etait possible d'échangé des pokémon de la version platine sur la version noir 2 ?
Si oui, par quel méthode ?
J'ai acheté pokemon Y et je sais que dans peu de temps il sera possible d'échangé des pokémon de la version noir 2 / blanc 2 sur Y/X. Mais mon soucis c'est bien de savoir si on peut transferer ceux de platine sur Noir2/Blanc2

Merci de vos réponse
Cordialement,
Coopeur

2 réponses

Mavel54 Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2021 64
22 déc. 2013 à 14:14
Échanger, non. Mais Importer oui.

Je crois comprendre que tu es dans le même cas que moi, c'est à dire, en train de compléter ton pokedex des précédentes versions pour pouvoir avoir un pokedex complet via la pokebanque ^_^

Donc il va falloir que t'attrape tes bêbêttes, que tu les transfert via Parc des amis pour les plus ancienne versions vers les plus récentes.

Pour Platine, il faudra que tu utilise le pokefret des version noire 1-2 et blanche 1-2. Par contre, n'oublies pas que les pokemon connaissant des CS (Surf, Force etc) ne pourront pas être transférés. Donc fais leur oublier leurs CS avant pour t'éviter de perdre du temps.
10
Utilisateur anonyme
6 janv. 2014 à 08:43
autant pour moi , j'ai pas lu tout le post --'
0
Coopeur Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2020
15 janv. 2014 à 14:39
Merci beaucoup, effectivement je rempli le pokédex et je les est tous transférer sur Noir 2. plus qu'à attendre la pokébanque !
0
benbarnes27 > Coopeur Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2020
1 mars 2014 à 21:55
Je sais pascomment faire pour transferer des pokemons de la version platine a version noir ! Est ce que quelqu un peu me dire comment on peu avoir jirachi gratuitement dans la version noir ? Sachant que j ai pas encore battu la ligue.
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2013 à 13:29
Non , du moins de ma déduction logique je ne pense pas . Ils s'agit de deux régions totalement différente , donc deux GENERATION différentes , et qui plus est , X & Y utilise un mode d'échange qui diffère de celui de Platine ..
Pour faire cours , on peux échanger de version rouge a rubis ?? NON voila voila
-1