Menu

Factory football shop arnaque???

Messages postés
3
Dernière intervention
4 décembre 2013
- - Dernière réponse :  stphanie - 4 févr. 2019 à 15:28
J'ai passé une commande référence XJRDTAPJO, la somme a été de suite prélevée sur compte, par contre rien reçu et surtout le site n'est plus accessible par internet.
comment faire? Qui contacter?
merci de votre aide
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
26204
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2019
8742
2
Merci
Tout d'abord BONJOUR..

Effectivement je n'arrive pas à accéder au site pour analyse .. Site n'ayant pas bonne réputation:

https://www.contrefacon.fr/temoignage-football-factory-shop-net/
http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/football-factiory-t176233.html

Hypothèses:

Site éphémère encaissant mais ne livrant pas..
Ou
Camelote interceptée par la Douane..

Site fantôme certainement off shore, donc aucun recours légal pour récupérer ton investissement..

http://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

Une recherche préalable sur un site Y sélectionné (arnaque Y..) permet de limiter les risques..

A+

PS: mode de paiement?

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 57190 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Afrikarnak
Messages postés
3
Dernière intervention
4 décembre 2013
1
1
Merci
BONSOIR
Merci pour la réponse si rapide
le mode de paiement est par carte bancaire.
je vais contacter la banque dés demain et la gendarmerie. L'assurance de la carte va peut être marcher! à voir

....
Afrikarnak
Messages postés
26204
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2019
8742 -
Re:

Vérifie bien la possibilité de couverture de ce 'sinistre' dans les CGV de ta Carte avant d'entreprendre quoi que ce soit..

A+
Bonjour jai aussi commander sur se site et pas de nouvel ny par mail ni par telephone que faire merci
Commenter la réponse de peggy.
Messages postés
3
Dernière intervention
4 décembre 2013
1
0
Merci
bonjour
aujourd'hui le site est à nouveau disponible. J'ai eu quelqu'un au téléphone. On m'a donné le numéro de colis transporté par la société DHL.
j'ai contacté le transporteur qui connait ce numéro de colis.
le paquet serait actuellement à Nantes, il avait besoin de plus de renseignement sur mon adresse pour la livraison.
on progresse !!!!
Afrikarnak
Messages postés
26204
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2019
8742 -
Et surtout on croise les doigts!!
bonjour a quel numero de telephone avez vous pu les joindre ??? Merci
bonsoir
j'ai appelé au numéro 08 99 49 47 56. Pas de réponse à mes mails mais une personne m'a répondu au premier appel de téléphone. Elle m'a donné le numéro de colis et le nom et téléphone de la société de transport.
j'espère que tu auras la même chance que moi.
sarah.dps
Messages postés
1
Dernière intervention
11 décembre 2013
-
Bonjour!
J'ai moi aussi passé commande sur ce site le 4 décembre dernier,et c'est après que je me suis rendu compte de la mauvaise réputation de ce site! d'après ce que je lis, il faudrait les appeler pour espérer recevoir ma commande?
merci
moi aussi avec dhl commander le 6 décembre et reçu ma commande le 23 décembre trés beau maillots super contente !!! j'ai eu très peur de ne pas recevoir mon colis mais tout fini bien !!
Commenter la réponse de peggy.
0
Merci
ça y est, je l'ai!!!!
en fait, j'ai bien reçu mon colis.
mais si je dois à nouveau faire une commande de maillot, je ne passerai pas par ce site. Je suis consciente d'avoir eu de la chance et pas dupe (c'est de la contre façon). Mon neveu de 7 ans ne fera pas la différence mais par principe.
merci de votre écoute
Commenter la réponse de peglovin
Messages postés
10
Dernière intervention
9 décembre 2013
2
0
Merci
Bonjour,

J'ai malheureusement fait un achat de deux maillots sur leur site hier : Dimanche 08 Décembre 2013. J'aurais du me renseigner et rechercher des avis sur le net car en voyant tous les messages disant que c'est un site frauduleux, de contrefaçon je n'aurais jamais commandé.
Bon j'ai peut-être encore l'espoir d'annuler la transaction car la somme n'a pas encore été débitée.
- Il faut que je contacte ma banque pour faire opposition sur la transaction ?
- Les références de commandes, numéro de transaction reçus par mail sont-ils exacts ou bidons ? pour ainsi les transmettre à ma banque.

Cordialement
Bonjour, j ai passe 1 commande le 1e octobre que j ai bien reçu. Par contre, j ai passe une 2de commande le 2 octobre et j ai été débité 2 fois du montant et je n ai tien reçu. Je les ai contacté au tel et par mail. Cela fait 3 semaines mais plus rien... Le site est inexistant et qd j appelle, personne ne répond ou ça sonne occupe. Est ce que les actions auprès de votre banque ont fonctionne ? Merci !
cofilth62
Messages postés
10
Dernière intervention
9 décembre 2013
2 > Te telle -
Je ne sais pas :/ Ma conseillère/banquière rentre le 10 Décembre ! Je vous tiendrai au courant.
Bonjour.
maillot commandé le 25 juin reçu le 30 juillet.
Il faut les harceler de mail en faisant croire que les on a porter plainte.
je les ai même appelé en me faisant passé pour un policier et comme par hasard 2jours après je ai reçu in mail comme quoi mon colis était partie.
moi c'est ce que j ai fais et ça a marché.
Par contre je ne recommanderais plus sur ce site.
Commenter la réponse de cofilth62
0
Merci
Bonjour,

J'ai reçu une copie minable de l'ensemble commandé!
J'ai envoyé 3 mails restés sans réponse!

Grosse arnaque!!
Ne commandez rien sur ce site!!
Commenter la réponse de stphanie