Zimbra free

Fermé
rtlk Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013 - 3 déc. 2013 à 17:32
 cri - 14 juin 2014 à 21:53
Bonjour , impossible de lire mes messages et de les faire défiler , contacts disparus , calendrier arrivé en haut à gauche à la place de mail , corbeille..... . Problème soumis à free le 22/11/2013 , réponse aujourd'hui évasive (assistance nulle) . Impossible de rétablir le fonctionnement depuis le 22/11/2013 . J' utilise provisoirement Thunderbird . Quelqu'un peut il m' aider ,merci .
A voir également:

6 réponses

AnitaLeh Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019 340
3 déc. 2013 à 18:21
Bonjour,
Je n'ai pas eu de pb lors de mon passage sous zimbra, mais il me semble qu'il existe l'option "resynchroniser le compte". A essayer ?
Sinon, poster sur les forums de Free... par exemple, ici : https://forum.freenews.fr/index.php/board,54.0.html?PHPSESSID=9d3sl6p5gsrju9dc7h2n3k8vq5
0
J' ai essayer de resynchroniser déjà depuis le 22/11/2013 mais rien à faire et j'ai aussi consulté différents forums .Merci quand même mais mon problème persiste toujours .
0
Je me suis apercu que les pubs de zimbra viennent de google
0
estuaire Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013
4 déc. 2013 à 18:39
Bonsoir à tous , je rejoins ton sujet

Je rencontre actuellement les mêmes symptômes impossible de naviguer sur mon compte mail Zimbra , connexion ok ,idem calendrier en haut à gauche ,,,

Pour apporter une petite réponse à "rtlk" ce matin sur IPhone réception ok des mails , sur Ipad à midi idem navigation sur zimbra possible .

Cela vient il de notre ordinateur ? Je/on comprends pas le problème

Merci pour vos réponses
0
Bonsoir , apparemment internet explorer 11 ne fonctionne pas avec zimbra free . Je viens de me dépanner en téléchargeant Mozilla Firefox et maintenant ma boîte mail est redevenue normale .
0
Laparre Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013
5 déc. 2013 à 09:35
Bonjour, je confirme. J'ai le même problème.
Je passe par Mozilla pour lire mes mails.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
segur06 Messages postés 565 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 254
9 déc. 2013 à 14:02
Bonjour
j'ai exactement le même problème:tous les dossiers ont disparu et on ne peut plus effacer les messages.N'y a-t-il pas une autre méthode que de changer de navigateur?
0
Bonjour , sans changer de navigateur tu peux utiliser Thunderbird ( tape Thunderbird sur Google pour voir ce que c'est). Moi je l'ai ,mais j'ai en plus téléchargé Firefox car sur Thunderbird les messages sont écris trop petits .
0