L' écran clignote comme un pop up et mon navigateur devient fou

Fermé
patchariepan - 3 déc. 2013 à 13:55
 shane325 - 26 sept. 2014 à 15:54
Bonjour,
je vis ce que vous pouvez lire dans le titre et moi aussi je deviens fou; Dès que j'ouvre une application le carré qui s'ouvre ,exemple pour une installation lorsque l'on vous demande accepter- suivant etc..... tout clignote et tremble. Si je clique droit cela s'ouvre une demie seconde et je ne peut ni faire copier ou coller , je ne suis pas assez rapide.
Impossible d'aller dans Firefox chercher mes marques pages.......Bref c'est une torture permanente depuis 2 jours, c'est arrivé d'un seul coup.
J'ai fait une restauration système 5 fois et si les 2 premières minutes cela semble aller après tout s'emballe et recommence. J'ai fait l'expérience avec les pilotes à jour puis en désisntallant les pilotes complétement pour de la carte graphique (c'est l'image qui floutte).
Rien ne marche et pour venir m'expliquer je suis obliger d'utliser un autre laptop.
Ce n'est pas la version ou mon Seven qui font défaut car les 2 laptop sont configurés de la même façon avec le même DVD et les mêmes programmes issues du même disque dur.
Windows fait ses 130 mise à jour mais cela ne donne rien .........
Le problème viendrait il du DD ? Je suis certain que beaucoup d'entre vous ont déjà eu ce problème avec un logiciel do not click je pense...... Si vous pouviez m'aider ce serait sympa.
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Erucia Messages postés 1057 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 151
3 déc. 2013 à 13:59
Bonjour,

as-tu fait une analyse de virus et malware ?
0
j'ai passé Spybot, CCleaner, Gdata mon antivirus avec 2 moteurs, rien à faire , ADBlock est installé. De toutes façon cela ne peut être un virus car avant chaque installation je supprime ma partition Système pour réinstaller dessus
0
Met à jour ton pilote graphique.
0
Bonjour @patchariepan,

Avez-vous resolu votre probleme avec l'ecran qui clignote? Je crois avoir le meme souci mais mon ordi est tres recent et j'ai installe un anti-virus le premier jour!
Etait-ce un souci lie au pilote graphique comme l'indiquait @buzz9564?

Merci de votre reponse!
0