Menu

Problème affichage webmail ZIMBRA/FREE [Résolu/Fermé]

feadin - 3 déc. 2013 à 13:14 - Dernière réponse :  Stef
- 15 avril 2018 à 23:46
Bonjour,

J'ai le même souci, l'affichage ne permet pas de gérer correctement la boite mail?!!!

Quelqu'un a t'il une solution?

Merci.
Afficher la suite 

62 réponses

Meilleure réponse
icaso 1 Messages postés vendredi 27 décembre 2013Date d'inscription 27 décembre 2013 Dernière intervention - 27 déc. 2013 à 12:23
187
Merci
Via ce site j'avais déjà trouvé la solution donc je vous la donne :

outils
paramètres d'affichage de compatibilité
afficher free.fr

Merci icaso 187

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22500 internautes ce mois-ci

Merci bien pour le depannage, car maintenat cela fonctionne ..

le bonjour des USA

Philippe
Je vous remercie de prendre le temps d'aider les personnes qui comme moi se retrouvent dans la difficulté.

Bonnes journée.
Merci !
Simple et efficace !
Juste ce que j'aime
Philios38 1 Messages postés lundi 13 janvier 2014Date d'inscription 13 janvier 2014 Dernière intervention - Modifié par Philios38 le 13/01/2014 à 19:30
16
Merci
Pour Internet explorer sous Windows7:

- Se connecter à Zimbra
- En haut à gauche, Outils
- Paramètres d'affichage de compatibilité
- Dans la fenêtre ajouter ce site Web il doit y avoir: free.fr
- Ajouter
- Ensuite j'ai eu erreur 404
- fermer internet explorer
- ré-ouvrir et se re-connecter à Zimbra, l'affichage a changé et tout fonctionne (pour l'instant)...

Enjoy!!! ;)
Impeccable, ça fonctionne chez moi. Merci encore.
Génial. Depuis le temps que je galère...
Merci
trop bien merci beaucoup, mon problème est résolu grâce à vous . encore merci
C'est parfait !
Merci !
les rubriques sont réapparues, l'ascenseur fonctionne, etc. !!
merci !! ca marche. dis que j'ai failli abandonner ma boite mail..
Mille Mercis encore
benol3 577 Messages postés lundi 29 juillet 2013Date d'inscription 8 juillet 2015 Dernière intervention - 3 déc. 2013 à 15:35
8
Merci
Bonjour,

Essaie d'accéder à ta messagerie depuis un autre navigateur internet pour voir si le problème est persistant.
8
Merci
simple tu vas sur outil tout en haut ou il y a écrit fichier Edition affichage favoris et outil et le fameux point d'interrogation qui serre a rien !!! sur la barre de explorer puis tu sélectionne
Paramètres d'affichage de compatibilité
puis s'inscris free.fr tu clique sur ajouter puis free.fr descendra juste dans la fenêtre du dessous. Tu ferme tout et tu ré ouvre ton mail et sa fonctionne !!! simple
Ps : ne rajoutez pas j'ai eu erreur 404.
Voila a plus
et pour les filles je suis libres ages entre 30 et 40 et +++++ bisou
cool ca fonctionne très bien merci
Ca marche ! Parfait et merci !
merci steve 20-30 ans =)
simple et efficace.merci
4
Merci
ça marche!!! merci mille bises
elibabeth 1 Messages postés mercredi 29 octobre 2014Date d'inscription 29 octobre 2014 Dernière intervention - 29 oct. 2014 à 15:48
Bonjour,
Depuis que j'ai migrer ma boite mail de free a Zimbra, je ne reçois plus mes mails.
Je suis un peu désespérée car j'attends des mails urgents
Si quelqu'un peu m'aider, un grand merci d'avance.
Eli
Amsterhom 10 Messages postés vendredi 18 octobre 2013Date d'inscription 20 mars 2018 Dernière intervention - 19 déc. 2013 à 11:30
2
Merci
Bonjour,
J'ai le même problème avec Windows7 sous Internet Explorer 10. Par contre, Zimbra avancé marche parfaitement sous Linux et Firefox sur un autre Ordi. Y a-t-il un réglage particulier à faire à Internet Explorer10 sous Windows7?
deadit 7 Messages postés lundi 24 février 2014Date d'inscription 9 juillet 2014 Dernière intervention - 18 mai 2014 à 12:36
merci, outils puis affichage de compatibilité puis ajouter free, puis erreur 404, fermer puis rouvrir, et ça fonctionne!!! top (win 7)
merci ça marche!!!!!!
2
Merci
Comment dit on déjà ? Ah oui Merci Merci merci !!!
Maklouf61 - 29 oct. 2014 à 20:24
0
Merci
bonsoir,et bien je rencontre le meme probleme ,lorsque on apele free il sont laves les main?