[Disque dur] - récupération de données

Résolu/Fermé
bonzo33 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 - 27 avril 2007 à 07:22
bonzo33 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 - 30 avril 2007 à 18:32
Bonjour à tous.
J'espère être dans le bon Forum car je suis un petit nouveau sur le site.
A voir également:

12 réponses

Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 2 012
29 avril 2007 à 17:09
Salut,
As-tu une disquette de démarrage wi98 par exemple. Je pense notament a une solution d'aller faire un copier/coller sous DOS. C'est peut-être une solution a tenter en dernière limite si toutefois tu ne réussi pas avec une solution plus simple.
3
Hamster Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 978
27 avril 2007 à 07:25
Salut,

ben déjà, t'es dans le bon forum...

Reste plus qu'à exposer ton problème ?
0
bonzo33 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008
28 avril 2007 à 10:55
Bonjour à tous.

Voici ma question :
J'ai eu un problème de processeur et je dois absolument m'en procurer un nouveau, mon Pc étant inutilisable pour l'instant, je voudrai récupérer mes favoris internet et quelques données qui étaient sur ''mes documents and sitting'' au moyen d'un Pc portable, en mettant le Disque Dur sur USB.
J'ai accés en USB à tous les autres fichiers mais dés que je veux ouvrir un dossiers figurant dans''mes documents and sitting'' il me mets '' accés Impossible''
!! pouvez-vous SVP me conseiller sur la marche à suivre afin de récupérer ces données qui me font vraiment défaut. Merçi infiniment de votre aide
0
pauldugaz Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2007 2
28 avril 2007 à 11:19
slt
j'espere que je n'arrive pas trop tard

disque dur probleme recuperation fichiers
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Qaudn tu veux accéder a tes documents,tu essaye d'y aller a partir de ta session ? c'est peut-etre que l'administrateur a rendus cest fichiers confidetiels.Pour vérifier ca,clique sur ton document et fait propriété onglet partage et regarde si le fichier est coché "rendre ce fichier confidentiel".
0
bonzo33 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008
28 avril 2007 à 12:23
Merci de vos réponses mais ce n'est pas un DD interne..
Je l'ai mis en USB mais sur mon ancien pc il était bien sur en maitre.
J'ai fais tout ce que vous me proposez mais toujours aucune solutions.
J'espère toujours y parvenir avec les divers conseils..
MERCI.
0
Bizarre, http://www.clubic.com/wiki/Acc%E8s_Refus%E9_sur_un_r%E9pertoire
Mais si tu es maître de ton PC ca n'est pas ca.
Essaye toujours les conseils.
0
bonzo33 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008
29 avril 2007 à 17:00
Merçi je vais consulter la page Clubic et je verrai bien.
0
Ok
0
bonzo33 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008
29 avril 2007 à 19:51
C'est bon je viens de retrouver le contenu qui me manquait avec de la patience et l'aide fourni par le webmaster du site >> http://www.hotline-pc.org
C'est assez long et coton mais super solution.
Je vous remercie à tous pour votre contribution.
0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 2 012
29 avril 2007 à 19:54
Si tu peux, expliques ta méthode cela pourra servir à d'autres S.T.P..
0
bonzo33 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008
30 avril 2007 à 18:32
Voici le remède, pour ma part j'ai utilisé la Seconde .

Sous Windows XP Édition Familiale, redémarrez en mode sans échec. Dans ce cas, vous aurez alors accès aux permissions NTFS. Il y a ensuite deux procédures possibles :
1) Avec le bouton droit de la souris cliquez sur le dossier puis sur Partage et sécurité et l'onglet Sécurité.
2) Cliquez sur le bouton Paramètres avancés puis l'onglet Propriétaire.
3) Sélectionnez votre nom d'utilisateur, cochez la case Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets puis cliquez sur Appliquer et OK.


Éventuellement suivez cette autre procédure :
1) Avec le bouton droit de la souris, cliquez sur la lettre de lecteur du disque ou de la partition à récupérer puis cliquez sur Propriétés et l'onglet Sécurité.
2) Cliquez sur les boutons Ajouter.../Avancé.../Rechercher.
3) Dans la rubrique Nom(RDN) sélectionnez votre nom d'utilisateur puis cliquez deux fois sur OK.
4) Dans la rubrique Noms d'utilisateur ou de groupe :, cliquez sur votre nom d'utilisateur puis cochez la case Contrôle total sous la colonne Autoriser.
5) Cliquez sur Appliquer puis sur le bouton Paramètres avancés.
6) Cochez la case Remplacer les entrées d'autorisations de tous les objets enfants par les entrées affichées ici et qui s'appliquent aux objets enfants.
Dans les deux cas, nous changeons le jeu des permissions NTFS mais il faut également que le masque des autorisations soient répercutée à l'ensemble des répertoires et des fichiers présents sur le lecteur à "récupérer".

Courage et Patience et on y arrive.
0