Skrill

flatron - 2 déc. 2013 à 17:48
 Yyerr - 9 mars 2019 à 21:20
Bonjour,

Ayant eu des soucis avec Paypal suite à la reclamation d'un acheteur pour un produit virtuel (sans preuve d'envoi postal donc), je cherche à me proteger en utilisant Skrill.

J'ai lu qu'un paiement Skrill etait irrevocable. Il y a t il des utilisateurs experimentés de ce moyen de paiement?

Merci de votre aide.

Cdlt,

flatron

10 réponses

A l a n Messages postés 2825 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 octobre 2022 816
2 déc. 2013 à 21:25
Bonsoir,
il est strictement inutile de faire un "UP" toutes les 10 minutes.
Vous agacerez les gens plus qu'autres choses, et en plus de cela, certaine personnes peuvent croire que le sujet est déjà traité.

https://www.paysafe.com/en/our-story/
1
up
0
up!
0
up!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
up!!!
0
Bonsoir A l a n,

Vous avez apparemment la memoire courte:

http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-771893-lumiere-noire-yeux

Merci donc, en l'absence de réponse utile, de vous abstenir de remarque.

Des experimentés de Skrill dans le coin? J'ai besoin de votre expertise.

Par avance merci.

Cdlt,

flatron
0
A l a n Messages postés 2825 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 octobre 2022 816
2 déc. 2013 à 21:49
Bonsoir,
rien contre vous, et si je peut me permettre,

A l a n - 23 déc. 2010 à 17:22 -
A l a n 3 avril 2011 à 22:26

Je pense que vous devriez trouver la réponse sur le site de Skrill ou en demandant directement à leur support.
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
3 déc. 2013 à 00:12
En effet un "up" toutes les 10mn est considéré comme du flood intempestif.

Il serait bien , au lieu d'abuser, de lire les liens qu' on vous donne, notamment la rubrique "CGU en bas de page:

Article 10
10-2
Vous devez savoir que la confirmation de réception de paiements sur votre compte ne signifie pas nécessairement que ces transactions ne sont pas annulables. Nous nous réservons le droit d'annuler un paiement au cas où le débiteur ou la banque du débiteur ou le fournisseur de services de paiement a rétrofacturé ou annulé (ou est vraisemblablement susceptible de rétrofacturer ou d'annuler) un chargement ou tout autre paiement qui a été utilisé pour vous verser le paiement.


C'est vrai qu' il y a beaucoup a lire, mais j' ai trouvé en 1mn30.

++
0
Bonjour Messieurs,

Desole pour le flood donc, mea culpa.

J'ai deja lu ces confiditons au prealable, mais je souhaitai avoir des retours d'experience.

J'ai contacté directement l'entreprise qui ne m'a pas encore répondu et j'ai peur d'une réponse "bateau", je souhaite simplement me premunir de toute fraude (ce qui n'est apparemment jamais possible).

Merci pour votre aide.

++
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
3 déc. 2013 à 13:35
Y'a pas de soucis.

Je ne connaissais pas Skrill, mais les reponses meme bateau ne valent rien, ce qui vaut , ce sont les CGU. Ca sera leur seule defense ou la tienne si litige il y a.

++
0
Bonjour,

Juste pour terminer la petite histoire:

le support m'a repondu... qu'il n'avait pas vu trace d'un paiement de ma part et qu'en consequence, ils ne peuvent me repondre (ie me donner plus de details sur les CGV)...

C'est pire qu'une reponse bateau ;)

Bonne journée,
0
anis3615 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016
29 avril 2016 à 14:07
Support et assistance NULL,

Malgré la nature de service qu'offre Skrill, il ne donne pas d'importance au support technique et commercial ....
J'ai essayé de leurs contacter en 12 reprises, et je n'ai jamais eu de réponse
mon ticket passe automatiquement en statu clôturé sans aucune réponse ...
Vraiment je vous conseille vivement de fuir SKRILL
0
C'est le meilleur
-1