Comment annuler ma commande sur Rueducommerce.fr ?

Résolu
Michael - 2 déc. 2013 à 12:00
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 3 déc. 2013 à 14:38
Bonjour à tous,

Voilà hier soir j'ai commandé pour ma femme une tablette tactile sur rueducommerce.fr, mais qu'elle ne fut pas ma surprise ce matin lorsque mon beau-frère m'a appelé pour me dire qu'il lui en avait déjà acheté une (bien plus chère) il y a de ça plusieurs jours déjà !

Je me retrouve donc aujourd'hui avec un achat qui n'a pour moi aucune utilité .

Un membre du site en question pourrait il svp m'informer de la démarche à suivre pour annuler ma commande svp ? Le numéro de la commande est le suivant 217822015.

Merci beaucoup par avance .

3 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 055
2 déc. 2013 à 12:06
Bonjour

Tout est expliqué dans le CGV :

http://www.rueducommerce.fr/home/index.cfm/aide/cgv.htm
0
Merci, je viens de poster ma demande sur le forum du site en espérant avoir une réponse .

Si toutefois , des intervenants du site rueducommerce.fr voguent sur ce site, je prendrai volontiers leurs coup de main.

merci
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
2 déc. 2013 à 17:09
Bonjour Michael,

Je vous remercie pour votre message.

Il n'est plus possible d'annuler votre commande, celle-ci étant en cours d'expédition.

Vous pourrez renvoyer le colis en rétractation, ou le refuser au point relais.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
0
Merci beaucoup.

Donc, si j'ai bien compris je me rends au point relais et refuse tout simplement le colis.

Je n'aurai alors pas à renvoyer moi-même le colis .

Une dernière question svp. Au bout de combien de temps vais je donc recevoir le remboursement intégrale de ma commande ?

Encore merci pour la rapidité de votre réponse.
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
3 déc. 2013 à 14:38
Bonjour,

Si vous refuser le colis au point relais, nous devrions le recevoir sous 2 semaines environ et nous pourrons vous rembourser à ce moment-là.

Si vous souhaitez que cela soit plus rapide, vous pouvez le retirer au point relais pour nous le retourner en rétractation (demander un bon de retour sur votre espace client) et le renvoyer en Colissimo.

Dans ce cas là vous seriez rembourser sous une semaine environ.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
0