Mauvaise combinaison de touches...

Résolu/Fermé
Melial Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013 - Modifié par Melial le 2/12/2013 à 00:21
Melial Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013 - 2 déc. 2013 à 16:26
Bonsoir !
Alors voila, je crois bien que j'ai fais une mauvaise combinaison de touches et maintenant, mon clavier est non seulement déréglé, mais les smileys sur tous les forums ont disparues au même moment. Je n'arrive plus à faire d'I tréma et les accents circonflexes fonctionnent une fois sur deux. Je n'arrive plus à mettre mon clavier en ordre, mais ce qui me chicotte le plus, c'est les smileys qui ont complètement disparues sur les pages web. En fait, ce n'est pas seulement les smileys qui ont disparus, mais également les boutons pour mettre en italique, en gras, insérer une image, mettre entre spoiler... (sur les forums de forumactif, du moins). Est-ce que quelqu'un saurait quoi faire ?
Merci à l'avance :)

3 réponses

miss logique Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013
2 déc. 2013 à 00:27
salut tu as juste a faire restauration du système et voila le tour est jouer ;) va sur une date anterieur de ton appareil ;)
0
Melial Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013
2 déc. 2013 à 00:42
Salut miss logique et merci pour ta réponse rapide, mais ça n'a pas fonctionné :( J'ai fais la restauration et il se passe toujours la même chose...
0
Melial Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013
2 déc. 2013 à 16:26
Personne n'a la réponse pour m'aider ? :(
0