REINSTALLER MAIL SUR MAC

Fermé
aurAAG Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013 - 1 déc. 2013 à 23:39
 Utilisateur anonyme - 2 déc. 2013 à 22:46
Bonjour,

J'ai de gros problèmes sur mon mac 10.5.8 et absolument besoin d'aide pour tout résoudre le plus vite possible :

1/ j'ai malencontreusement supprimé MAIL et aujourd'hui impossible de réinstaller et j'en ai absolument besoin d'urgence (!!), j'ai suivi toutes les indications pour le re-télécharger mais un message d'erreur me répond impossible. Je n'ai plus non plus le cd d'installation !
1'/ Comment installe t on mail exchange sur mac ??

2/ Mon Iphone 4S me dit qu'il n'est plus compatible avec mon Itunes - je n'arrive pas à mettre ITunes à jour malgré que j'ai suivi les indications. Le mac ne me propose pas de mise à jour quand je la recherche alors comment faire ??

3/ Mon mac est devenu lent - que dois je faire pour lui refaire une santé comme neuf ?? si je le nettoie, est ce que ca efface tout et donc dois je sauvegarder toutes mes données avant ?

Merci beaucoup pour votre aide !!

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 déc. 2013 à 00:11
Bonsoir,

Vous avez oublié de donner une information principale: le modèle exact de Mac.

En effet, si ce Mac est un Mac construit après le 3ème trimestre 2005, il a de fortes chances d'être équipé d'un processeur Intel. Et si ce Mac est doté d'un processeur Intel, (et non d'un processeur PowerPC, G3, G4, et G5), la solution la plus simple, la plus efficace et tout simplement d'acheter et installer Mac OS 10.6
https://www.apple.com/fr/shop/refurbished

Votre problème de Mail sera réglé et également de version d'iTunes pour l'iPhone.

Allez dans le menu Pomme / A propos de ce Mac / 'Plus d'infos...), vous pourrez savoir quel est exactement votre modèle de Mac.

Cordialement
0