Mauvaise connexion ps3 a cause de freewifi

Fermé
trios70 - 1 déc. 2013 à 20:31
 trios70 - 12 juin 2014 à 16:20
Bonjour,

Bonjour voila c'est assez compliqué a expliqué mais j'ai une free wifi et le matin et l'après midi donc toute la journée sauf le soir j'ai une bonne connexion quand je joue en ligne sur ma ps3 et le soir vers 18h00 - 19h00 jusqu'au lendemain j'ai une mauvaise connexion et des fois je ne peut pas me connecté en ligne et sa tout les soirs donc pouvez vous m'expliquer pourquoi sa fait sa et que doit je faire ou sinon desfois ben la connexion beug dans lapres midi pkease help merci d'avance

1 réponse

benol3 Messages postés 569 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 87
1 déc. 2013 à 23:21
Bonjour,

Freewifi est permet un accès gratuit à internet grâce à des identifiants free.

Freewifi est par défaut sur toutes les freebox. Quand tu te connecte en freewifi et que tu vois que ta connexion diminue. Sa veut dire que le propriétaire de la freebox sur laquelle tu te connecte grâce à freewifi est lui aussi entrain d'utiliser internet.

Tu n'utilise que les "miettes" lorsque le propriétaire utilise sa freebox.

Pourquoi utiliser freewifi pour des jeux en ligne car c'est vraiment instable comme connexion ? tu n'a pas de connexion internet chez toi ?
1
J'ai ma freebox mais elle est en freewifi c'est tout quand je joue je doit mettre un identifiant ps: dsl de te répondre si tard
0
J'ai ma freebox mais elle est en freewifi c'est tout quand je joue je doit mettre un identifiant ps: dsl de te répondre si tard
0