Cygwin & Windows : Problème ac export DISPLAY

Fermé
taikentsuken Messages postés 8 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 - 26 avril 2007 à 20:01
 elbeho - 19 mai 2008 à 09:30
Bonjour,

Et bien j'ai installé Cygwin sur mon ordi windows XP, et j'ai un serveur Ubuntu.
J'ai réussit a établir une connexion ssh entre les 2, seulement quand j'ai voulu arrêter Nautilus parce ce dernier était trop lent, j'ai eu un bug sur Cygwin.
Depuis je ne peut plus faire de xhost +, il me dit unable to export DISPLAY "".
Donc je rentre export DISPLAY=ip:0.0.
Je refais un xhost +, et la ça reste bloqué, comme s'il tournait dans le vide.

J'ai tapé env, et j'ai plus de DISPLAY.
Comment puis je faire svp?

Merci
A voir également:

3 réponses

comment as tu rajouter le bash dans le display car j'ai le même problème que toi
0
je suis debutant en programmation et je voudrais pouvoir installer des logiciels telecharges mais je ne connais
pas les langages de script (shells) qui permettent de manipiler les fichiers pour "monter un logiciel a partir de ses
sources téléchargéees" je serais heureux de connaitre les langages de scripts qui permettent de manipuler les
fichiers
question bash qui fonctionne sous linux marche t il aussi sous windows xp et vista comment se le procurer$
y a t il des sites ou se renseigner
merci de vos reponses
jprl
0
Bonjour,

www.cygwin.com
Cela permet d'avoir un troupeau de GNU sous Windows.
En gros, ca fournit en environnement Windows un certains nombre d'outils habituels sous
les differents Unix (perl, bash, awk, sed, vi, make, tar...), ca rajoute une couche (via une
.DLL au dessus de Windows pour permettre des appels systeme a la Unix.
Et dans le cas qui t'interesse, ca installe bash.
Il y a pas mal d'outils installables, tous ne le sont pas par defaut, mais on peut les installer
a posteriori.

Cordialement
0
taikentsuken Messages postés 8 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009
26 avril 2007 à 20:03
C'est bon, j'ai résolu le problème, j'ai rajouter dans le bash le DISPLAY.
Merci
-1