(Titre)Série B US des 80-90's : monstre télépathe vs gentils

Résolu
Andrei - 1 déc. 2013 à 02:05
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 1 déc. 2013 à 10:01
Hey , je n'ai que quelques souvenirs de ce film que j'ai regardé quand j'avais 7 ans ... Quelqu'un pourrait-il me retrouver le titre ? Merci!

Tout ce dont je me souvienne, c'est que le méchant est une sorte de monstre qui est capable de forcer les humains à faire ce qu'il veut par télépathie.

Il y a une scène, j'imagine au début, où il est retenu prisonnier dans un vaisseau spatial extraterrestre (les aliens sont humains je crois, mais pas de la Terre) . L'ensemble de l'équipage porte un casque pour éviter d'être contrôlé par le monstre, mais pour une raison X un des gars ne l'a pas, et le grand monstre le force à le libérer et part se cacher sur Terre, enfin aux USA hein c'est pareil...

Tout ce dont je me souvienne après c'est cette scène dans les égouts où le héros, un citoyen qui passait par là, récupère le pistolet laser de la jolie alien - qui est là pour tuer le monstre mais qui s'est prise une peignée - et il tire sur le monstre jusqu'à ce qu'il fuit à nouveau.

C'est à peu près tout . Après la fille raconte au héros que l'arme a besoin de temps pour recharger avant de pouvoir tirer à nouveau .

J'ai regardé le film au milieu des années 90. Cela fait des années qu'il me trotte dans la tête. Help :)

1 réponse

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
1 déc. 2013 à 09:50
Bonjour

"Le monstre évadé de l'espace" avec Mariam d'Abo?
0
Oui... Merci beaucoup !!!
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
1 déc. 2013 à 10:01
De rien ! Bon dimanche!
0