Ecran Noir avec pointeur de souris

Fermé
MrBesoinAide Messages postés 341 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014 - 30 nov. 2013 à 23:31
 Profil bloqué - 1 déc. 2013 à 18:11
Bonjour, bon ben tout est dans le titre :) lorsque mon ordi démarre l'écran est noir avec juste le pointeur de la souris et je ne peut rien faire ( je suis sous Windows 8 )

Merci d'avance .
A voir également:

5 réponses

Bonsoir

Pour le helper qui prendra en charge ce sujet, vérifier que le client DNS ne soit pas sur manuel ou le contenu du fichier Host. Ceci est valable sur windows 8. J'ai effectué cette manipulation en MSE puis j'ai procédé à une désinfection. RAS
J'ai eu ce beug aujourd'hui, en remettant client DNS sur automatique (en MSE) c'est revenu.

A tester ?

Cdlt
0
MrBesoinAide Messages postés 341 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014 1
1 déc. 2013 à 00:08
Merci pour ta réponse seulement je ne suis pas trop caler en informatique du coup j'ai pas trop compris ^^ .
0
Bonsoir MrBesoinAide

Oui je comprend ta "frustration" par rapport au message précédent.
J'ai donné une information à la personne qui voudra bien te prendre en charge. Je t'invite à patienter ou éventuellement à relancer si ça tarde .

Désolé je ne fais pas de désinfection en ligne....

bon courage ;-)
0
MrBesoinAide Messages postés 341 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014 1
1 déc. 2013 à 00:40
Ok merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
1 déc. 2013 à 18:11
Bonjour MrBesoinAide

Il n'y a personne qui a pris ton sujet ?

Si tu veux bien ,quelques questions :

-Quelle manipulation as tu fais avant qu'il arrive cette panne?
-As tu remarqué un comportement anormal avant la panne?
-As tu"Bidouillé" les configurations ?

-Lorsque que tu appuie sur CTRL+ALT+SUPPR , il y a quelque que chose qui apparaît ? https://www.cjoint.com/13dc/CLbskK5FCbK_clavier.png



Si je peux t'aider ?

cdlt
0