Affichage d'un visuel de Majuscule/Minuscule [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  coolrasta78 - 28 janv. 2017 à 12:11
Bonjour,

Je vous remercie de m'aider pour résoudre cette question.

J'ai un PC ThinkPad X230 qui ne dispose pas de voyant pour le mode MAJUSCULE vs minuscule. Il faut donc tester ou deviner si le clavier est en mode majuscule ou minuscule.

Serait-il possible d'afficher un "VISUEL" qui s'affiche sur l'écran et indique que le clavier est en mode majuscule.

Merci par avance de m'indiquer comment installer cette fonction

Cordialement

MB

Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
19
Merci
Bonjour et merci de votre réponse. J'ai Wndows 7.
J'ai suivi le conseil qui m'a été donné en réponse à ma demande et installé Traystatus, c'est mieux que rien mais il me faut revalider la demande à chaque connexion. Encore une fois , faute de signal lumineux, c'est finalement pas mal et je le conserve.
Avec tous mes remerciements
Cordialement
Mjb100

Dire « Merci » 19

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62484 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

2
Merci
Nickel sous windows 10.
Ca marche super génial sur Windows mais j'ai du aller sur google pour télécharger le petit programme. Merci à tous.
Je voulais dire sur Windows 10..
1
Merci
Est-ce que tray status est compatible avec Windows 8. A quel endroit s'affichent les petites icônes puisque que win 8 n'a pas de barre de tâches ? Merci d'avance
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2016
1
1
Merci
j ai installé TrayStatus 2.0.1 il est sur ma barre des taches mais ils ne s'ouvre pas. je suis sous windows 8
comment faire et comment l'utiliser ? Merci
andre30230
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2016
1 -
bonsoir, pas de réponse ?
Messages postés
15597
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2068
0
Merci
Bonjour.

J'ai trouvé ceci : http://www.pcastuces.com/logitheque/traystatus.htm

Je l'ai installé sur "Windows 7" pour le tester, et il fonctionne parfaitement.

Faire un clic droit sur une des icônes qui apparaissent dans la barre de tâches pour modifier le paramétrage.

Pas prévu pour "Windows 8" mais je ferai tout de même l'essai sur un PC portable qui n'est équipé que d'une tout petite "LED" quasiment invisible (sur la face avant du PC).
slt
je l'ai installé sur windows 10 et ça marche nickel aussi.
merci a tout
> cavalier55 -
perso la notification des icones disparait à chaque redémarrage du PC il faut systématiquement relancer le programme, pourtant l'option lancer au démarrage est cochée. Je suis sous W.10. c'est dommage ça perd tout son intérêt...
Ca fonctionne super sur Win10, et on a aussi l'info du verrouillage pavé numérique !
Merci !