Pb de version libre-office+ pb conversion PDF vers libreO writer

Fermé
ignorant - 30 nov. 2013 à 11:00
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 1 déc. 2013 à 14:25
Bonjour, je viens de me rendre compte que ma version de Libre Office es 3.6 et qu'actuellement on en est à la version 4.1 Je pensais que les mises à jour se faisaient automatiquement. Un particulier de base a t il intérêt à charger les dernières versions. N'y a t il pas de risque de bug lors d'un changement de version?
Par ailleurs j'ai voulu trouver s'il existait une extension(équivalent de SunPDF Import pour open office?) dans libre office pour transformer un PDF en document Writer ,je n'ai trouvé qu'un site en anglais... peu exploitable pour moi. Y a t'il des chances que Libre office 4.1 me permette de convertir un PDF en doc texte plus facilement?
veuillez excuser la naiveté ou maladresse de mes questions
Par avance merci de votre aide



A voir également:

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
1 déc. 2013 à 14:25
Bonjour,
Avec Libre Office et l'outil "Draw", il est possible de modifier un document PDF en créant une zone de texte sur la zone à modifier.
0