Achat de place de foot sur viagogo pas de mail de confirmation

Résolu
myltess Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013 - 30 nov. 2013 à 03:15
 Niko2760 - 20 avril 2016 à 10:49
bonjour
j'ai acheter cette semaine des place pour le match PSG LYON, j'ai un gros soucis je n'ai reçu pas mail de confirmation, donc pas de référence de transaction , rien , mais le prélèvement sur mon compte a bien ete effectuer .
donc je suis inquiète car quand je vais sur le site il me demande mon adresse mail et mon numéro de transaction pour le suivi. Que je n'est pas que faire ?

2 réponses

contrariness Messages postés 19428 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 6 049
30 nov. 2013 à 09:42
Verifiez quand meme que leur Email en soit pas passe en "spam" dans votre mailler..

Quitte a recevoir beaucoup de mails indesirables, et de trier par les sujets, il est souvent preferable de tout receptionner que de faire confiance aux plugings d'anti-spam..!
0
BIEN ! je dois quelque explications quand j'ai commander mes places , j'ai fait une erreur sur mon adresse mail , donc je les contacte mercredi par téléphone après une long attente je les eu l'adresse mail a ete corriger et aujourd'hui j'ai reçu mes deux places
0
Niko2760 > myltess
20 avril 2016 à 10:49
Bonjour jai exactement le même probleme que vous pourais-je avoir le numero au quelle vous avez appelé car je n'arrive pas à les joindre
0
surtout ne paye pas myltess !!! jme suis fait avoir !!285 euro,,,
0