Problème CIEL Compta (intuiciel)

Fermé
fiscompta Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013 - 29 nov. 2013 à 21:34
 hallanmattjayden - 2 juil. 2015 à 10:50
<souligne></souligne

J'ai acquis le logiciel CIEL Compta 2013 en décembre 2012.
Depuis peu, notamment depuis qu'un commercial CIEL a essayé de me vendre une mise à jour que j'ai refusée, je n'ai plus accès à l'intuiciel et donc au données du bureau, du tableau de bord et des états statistiques. Je peux quand même saisir normalement les écritures.
Faut-il acheter les mises à jour proposées au prix fort pour conserver le bénéfice de l'intuiciel ou quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous depuis un certain temps je n'ai plus mon Intuiciel.
Comme vous comme par hasard, il y a un commercial qui m'a contacté pour me vendre une mise à jour.
cordialement
1
Bonjour
j'ai eu une similitude avec eux. Mais j'ai découvert de suite donc j'ai pu changer le logiciel. En effet ils vendent plusieurs versions. Le premier prix est une arnaque car il faut ensuite prendre le contrat a prix hyper chers. J'ai donc acheter une version "libre" ou tout fonctionne mais pas de mise à jour. exemple la TVA est passe à 7%, il fallait savoir créer. Idem pour 2014 la TVA va passer à 20% (pas officiel à ce jour) il va falloir le faire.
Donc j'ai acheter en 2010 (version 2011) le logiciel "solution 2011" et tout fonctionne bien depuis sans mise à jour.

Mais voilà je suis obligé de faire des recherches pour faire moi même les modifications.


NB : je vais justement mettre un sujet pour un soucis écriture compta. Si vous savez m'aidez je suis preneur moi aussi ;)
0
Bonjour,
Voici la solution : fonctionne sous Windows 7 et Windows 8 :

- Aller à l'endroit d'installation du logiciel (par défaut : "C:Program Files (x86)CielGestion Commerciale")
- Allez dans ComplémentsWebboards
- Dans chacun des sous-dossiers se trouve un fichier html. Editez-le avec Notepad ou tout autre éditeur de texte de votre choix.
- Remplacez :
<meta http-equiv="X-UA-Compatible" content="IE=edge" />
par
<meta http-equiv="X-UA-Compatible" content="IE=10" />

Merci de me tenir informé si ceci fonctionne.
Cordialement,
0
hallanmattjayden
2 juil. 2015 à 10:50
bonjour,pour ma part ça a fonctionné mais que pour 1mois,,donc pas acces a mon journal de bord,pfff et ds les parametre pourtant le "edge" a bien ete remplacé par "10" ,help merciii
0