Télécharger adobe flash player

Fermé
May - 26 avril 2007 à 16:08
 sabdirix flux - 6 janv. 2011 à 07:39
Bonjour à tous!
J'ai un problème quand je vais sur peekvid:impossible de visionner les films. J'essaie d'installer adobe flash player et à chaque fois il me dit que l'installation est réussie pourtant rien n'a été téléchargé. Existe-t-il un programme équivalent pour visionner des vidéos sur internet.
Merci d'avance. May
A voir également:

24 réponses

licool Messages postés 133 Date d'inscription lundi 23 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 73
26 avril 2007 à 19:42
Salut

vas dans C:\WINDOWS\system32\Macromed\flash ensuite click sur
UninstFl.exe ensuite retournes sur le site adobe flash et réessayes de l 'installer
18
licool Messages postés 133 Date d'inscription lundi 23 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 73
15 janv. 2008 à 17:22
Salut,

double cliks sur uninstall_activeX ensuite retournes sur le site Adobe Flash Player pour le réinstaller
7
internet a cessé de fonctionner réaction a un probleme dans adobe flash player
0
moi jarive carement pa a le telecharger sur le site alors aidez moi svp!!!!!!!!!!!!
2
JAI LE MEME PROBLEME
0
je veux adobe flash player
2
zahra badiss Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011
30 sept. 2010 à 09:26
jai regler le problèm premier mo telecharger adobe normal puis fermi tous les feneitre et la coi rouge an haut et automatic le adobe sinstal sa marche avec moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai pas conné conxion le semaian aprouchan elle bien mai sait semain ell tres mall je sais pa pk stp sais koi saa pfffffffffffff je pleure
2
bouhouuuuuuuuuuuu !! moi c'est pareil! je peux visionner aucune vidéo de dailymotion ou autre... (parceque comme chui bete, j'ai desinstallé sans faire expres adobe flash player ou java script (je sais plus^^))... alors!! je vous en supplie!! trouvez moi un site convacant pour téléchargé une version de adobe flash player! pour l'instant je n'ai pas réussi à l'installer(chui allée sur le sit d'adobe, clubic... et tout plain encore !! aidez moiiiiii !!
1
je votre flash playe pour jouer a des jeux sur intrenet
0
lol moi c'est pareil lol!!!!
je l'est peut-etre desinstaller je sais pas mais marche pas alors alors moi(j'ai meme ete sur le site oficielle de Adobe)
a+

merci
1
En fait le truc c qu'il faut aler sur adobe.com. La faut aller sur problème d'intallation de flash player 9.
il dise de télécharger le contrôle uninstall_activeX, un truc dans le genre, pour supprimer tout les flash player précédent qui sont déjà intallés genre le 7 ou le 8. Faut faire ça en ferment toutes les fenêtres internet et programmes. Une fois fait vous vous assurer que ça tout enlever dans C:\WINDOWS\system32=fichier Macromed=fichier Flash. Si vous êtes pas sûre redémarrer l'ordi (Moi je l'ai fait pour me rassurer), après vous retournez sur adobe.com et la vous intallez à nouveau flash player 9 et la normalement ça marche. Moi aussi j'ai galéré 3h mais j'ai fini par y arrivé!! alors bonne chance!!
1
Moi j'arrive pas a télechargé sur les blog les chansons sa me souale trop si tu c comment faire stp
0
Alors laaa moi j'ai la tota

JE NE PEUX PLUS LIRE DE VIDEOO VOIR DE GIF DES MUSIC
RIENNN !

j'ai télécharger adobe reader falsh '' avec succé '' mais ils me renvoi sur une page ou il devrai y avoriune image animé mais il n'y a n'a pas ^^'

Alors je voudrais de l'aide SVP

Pas de trcu compliké =)

Merciii !!! =)))
0
heuresement qu'il existe un programme mais moi c pareil sa me soul ce truc de merde
1
inventrice Messages postés 8 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2008 12
15 janv. 2008 à 13:57
Bonjour,

J'ai presque le même problème: Je veux installer Adobe Flash Player pour la première fois, je me suis rendue sur le site officiel de Adobe, je clik sur Installer et on m'affiche un message comme quoi l'installation du logiciel est réussite, mais je ne trouve rien.
Dans mon dossier C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash j'ai les fichiers suivants: Flash9e.ocx , flashplayer.xpt , FlashUtil9e , genuinst , install (document texte) , KB923789 , NPSWF32.dll , NPSWF32_FlashUtil , uninstall_activeX , uninstall_plugin

Aidez-moi s'il vous plaît, et je vous remercie d'avance
0
moi hassan je ve telecharger flache play ides moi stp
0
.........................................
19 févr. 2008 à 11:59
moi non plus j arrive pas a telecharger flash player sur le site officiel
0
j'ai réussi!:)
en fait il suffit que t'aille sur le site de adobe puis t'appuis sur le truc qui dois etre animé après l'installation ( desolé c'est pas tres clair^^) jvous conseille d'aller sur youtube et de chercher une vidéo pour aller au bon endroit sur le site de youtube^^
voili voilou
0
andriesigeta
15 mai 2008 à 21:49
explic moi mieux stp
0
j'ai eseyer sur tout les site pour telecharger (ADOBE FLASH PLAYER) et je narrive toujour pas il me dise que il ya u un probleme pendan linstalation, alor quel est deja fini. Et j'ai eseyer sur touteles version de flash player meme la version 6



!!!!AIDER MOI SVP!!!!
0
lahceneho2007 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008
4 oct. 2008 à 20:22
slt
j'ai un problem le skyrock de chat il ne vouller pas monter
0
moi aussi sa fait la meme chose et jaisai dinstaller flash payer et ses ecrie instalation réusi mai rien ne marche
0
moi aussi je n'arrive pas a aller installer ce site et je ne peut plus m'inscrire sur aucun site !! sa m'enerve grr... silvouplait donner moi un site SVP !!!!!!!!! j'ai envie de faire pipi maintenant ...
0
bonjour a tous,
quand je télécharge le programme d'adobe et que je lance l'instalation on m'affiche une fenêtre pour me dire que la place est insufisante sur mon disque dur alors que ce n'es pas vrai.

AIDEZ MOI SVP
0
si tu a windows vista ou 7 c peutètre un probleme de cecurité moi vista me blocait les mise a joure de cetain jeu en me disant que mon disque dure etait plin...il faut lancer le program en mode administrateur ou super utilisateur en clican dessu avec le bouton droit
0
hy nice to meet u
3 déc. 2008 à 02:06
ca va a would like to instalation de flashe plarey
0
je n'arrive pa a installer adobe flash player
comment faire ???????????MERCI de me répondre
0