Menu

Carte sim coincee sans son tiroir dans iphone 5s [Résolu/Fermé]

Messages postés
5
Dernière intervention
13 octobre 2015
- - Dernière réponse :  helene - 16 janv. 2015 à 15:09
BONJOUR,JE M'ADRESSE A TOUTES LES PERSONNES QUI AURONT LA GENTILLESSE DE M'AIDER CAR JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE MON PROBLEME EST LE SUIVANT J'AI VOULU ENLEVER MA CARTE SIM DE L'IPHONE ET JE L'AI REMISE A L'INTERIEUR MAIS LA BETISE QUE J'AI FAIS C'EST QUE J'AI OMIS DE L'INSERER DANS SON TIROIR CE QUI FAIT QU'ELLE EST COINCEE ET IMPOSSIBLE DE LA RETIRER .MERCI POUR VOS REPONSES
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 19 déc. 2018
Messages postés
12502
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 février 2019
6054
2
Merci
salut, ton problème est "mécanique", il faut te débrouiller pour la retirer..
A une amie c'est arrivé sur son iPhone 4s , on a réussi ) retirer la carte en prenant un petit morceau de feuille de papier, on a mis une très petite quantité de Super Glue sur la tranche puis en place la tranche de la feuille sur la tranche de carte sim, ça a collé, et on a réussi à la sortir.

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 58801 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

kabyly
Messages postés
5
Dernière intervention
13 octobre 2015
4 -
BONSOIR FRED.ml JE VIENS D'EFFECTUER LA MANIP QUI CONSISTE A METTRE UN MORCEAU DE PAPIER COLLE JE ME PERMETS DE VOUS REPONDRE POUR VOUS REMERCIER DE VOTRE ASTUCE CAR CELA A MARCHE.
Merci pour l'astuce ça fonctionne super bien!!! La prochaine fois je ferai un peu plus attention quand même!!!
1
Merci
Perso j'ai réussi avec un cutter ! Ouff