Branché, pas en charge, tout essayé? Toshiba Qosmio F60

Fermé
bart2kc Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - Modifié par bart2kc le 29/11/2013 à 19:25
bart2kc Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 1 déc. 2013 à 00:13
Salutations,

Tout d'abord merci, vous n'imaginez pas le nombre de fois ce forum m'a sauvé ^^, mais là... Je sèche...
J'ai récupéré un Toshiba Qosmio F60, écran cassé, disque dur en l'air, après l'avoir bien nettoyé remis un écran neuf et un disque dur vierge, je l'ai refait partir et il tourne comme une horloge, windows 7 / 64bit, je suis comblé.
Voulant parfaire le truc je me suis aperçu que la batterie d'origine était morte (0% croix rouge sur la batterie, etc...) après avoir essayé quelques manip, j'ai commandé une nouvelle batterie, mais même avec toutes les manipulations possibles, elle se met à charger quelques secondes (diode orange de la batterie qui s'allume puis qui s'éteint) puis s'arrête (3% disponibles (branché pas en charge), voilà ce que j'ai essayé, avez-vous d'autres idées:

- Donc batterie changée(neuve) et autre chargeur dispo

- Brancher, débrancher l'alim/la batterie, dans tout les sens...

- La même chose mais en attendant un certain délais donné sur plein de sujets sur le même type de soucis.

- Idem, mais en "vidant" les condensateurs,

- Mise à jour du bios,

- Démonter l'ordi, observer les soudures et les câbles d'alim à l'intérieur, sans remarquer quoique ce soit d'anormal (sans multimètre^^)

- Appeler Toshiba pour leur expliquer la même chose sans grand résultat (plus de garantie, les autres manips déjà effectuées...)

Une autre idée?

HELP PLEASE ?

PS : Oui je sais, je devrais déjà m'estimé content d'avoir un Qosmio pour presque rien mais ça m'énerve tellement de pas y arrivé ^^ Si je lui redonne son autonomie, il sera au summum de sa résurrection !

2 réponses

jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
29 nov. 2013 à 19:46
sans grande conviction: nettoyer les plots de contact du récepteur de la batterie(côté pc)
0
bart2kc Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013
29 nov. 2013 à 20:51
Arf, déjà essayé, merci quand même !
0
bart2kc Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013
1 déc. 2013 à 00:13
up ?
0