J'ai perdu presque tous mes contacts

Fermé
marisin Messages postés 7 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 - 29 nov. 2013 à 10:16
marisin Messages postés 7 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 - 30 nov. 2013 à 15:46
bonjour,

quelqu'un pourrait-il m'aider? j'ai perdu les 3/4 de mes contacts Skype, à part une seule personne avec qui je peux chater en video, de ceux qui me restent je ne peux pas visualiser qui est en ligne ou pas, ni envoyer des messages (sauf 2 personnes de plus sur outlook...), j'ai rien compris au pourquoi du comment. je suis sur windows 7 Home Premium et tout marchait parfaitement bien, j'aj éteint mon ordi et quand je l'ai rallumé, pfffffttttttt... disparus... merci de votre aimable aide.
marisin

2 réponses

Bonjour,

Pour ma part,j'ai retrouvé mes contacts qui n'apparaissaient plus!
Car j'ai eu le même soucis que vous!

Voici la marche à suivre:
1)Deconnectez-vous de skype,
2)Allez sur votre boîte hotmail par internet,
3)Allez sur contacts,
4)Dans "Gérer" faites "Restaurer les contacts supprimés",et lancez la procédure de restauration,
5)Une fois fait,reconnectez-vous sur skype et vous verrez que tout le monde est revenu.

J'avais pour ma part beaucoup de contacts supprimés(alors que je n'avais rien fait) et je les ai tous de nouveau.

Pensez à le faire rapidement,car les contacts supprimés le sont définitivement au bout de 30 jours.

En éspèrant avoir été utile à tous.

Bonne journée.
2
marisin Messages postés 7 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013
30 nov. 2013 à 15:46
merci 1000 fois Jean, j'avais déjà essayé cette procédure, aucun de mes contacts n'est supprimmé et je ne peux rien restaurer car il me dit 0 contacts éliminés pouvant être restaurés, je m'arrête donc à cette page là puis qu'elle me dit qu'il n'y a aucun contact à restaurer... je suis perdue et ça fait déjà 5 jours que ça dure, j'ai désinstallé et réinstallé... bref, rien de rien, je ne sais plus quoi faire, c'est vraiment frustrant, ce Skype a souvent des problèmes. si autre chose vous inspirait, je suis prenneuse.

merci encore
marisin
0