Menu

[Excel] cellules en couleur si condition [Résolu/Fermé]

Messages postés
5
Dernière intervention
26 avril 2007
- - Dernière réponse :  Domi78 - 12 févr. 2019 à 18:17
Bonjour a vous tous
J'ai un tableau excel. Je voudrai que si je rentre la valeur "3m" dans une des cellules allant de C6 à C107, la cellule C120 devienne Bleu.
Que si je tape 3j elle devienne verte et 3a orange.
Merci d'avance pour vos reponse car la je bloque
@+
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 9 déc. 2018
Messages postés
151
Dernière intervention
13 avril 2009
120
64
Merci
Si tu utilises Excel 2007, c'est très simple dans la barre d'outils tu as "Mise en forme conditionnelle" qui correspond exactement à ce que tu veux faire...

Dire « Merci » 64

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 57888 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

29
Merci
Bonjour,
J'ai pris connaissance du sujet et je voudrais donner mon avis.

Répondre à Benno
Ce message vous semble utile, votez !Autres messages de BennoRevenir au forum Forum programmation Par Benno, le jeudi 26 avril 2007 à 13h16:40
Si tu utilises Excel 2007, c'est très simple dans la barre d'outils tu as "Mise en forme conditionnelle" qui correspond exactement à ce que tu veux faire...

Je voudrais faire remarquer que c'est egalement possible avec EXCEL 2003

Il suffit de faire derouler le menu FORMAT qui est dans la barre de menus puis vous choisissez "Mise en forme conditionnelle"

Dans la fenetre qui apparait, vous choisissez la condition puis vous cliquez sur le bouton FORMAT ou MISE EN FORME
pour la mise en forme
Si vous voulez ajouter d'autres Mises en forme, vous cliquez sur le bouton AJOUTER

N.B, vous pouvez aller jusqu'a 3 conditions

Don Putch