Transformer un doc word en excel

Résolu/Fermé
breizizel Messages postés 151 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2017 - 28 nov. 2013 à 15:52
breizizel Messages postés 151 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2017 - 3 févr. 2014 à 12:10
Bonjour,
Je voudrais transformer mon document word en document excel. (enfin je pense que c'est word car je l'ai chargé de mon compte bancaire).Est-ce possible ?
A voir également:

3 réponses

js1227 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2013
28 nov. 2013 à 15:57
salut moi aussi je suis toujours enbetée avec ca et je ne sait pas toujors le faire si vous pouvez aussi me aider
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
28 nov. 2013 à 15:57
salut
quelle est l'extension du fichier téléchargé ?
ça m'étonnerait qu'une banque te propose un format sous word (.doc ou .docx)
0
breizizel Messages postés 151 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2017
30 nov. 2013 à 11:30
Je ne sais pas ce que tu appelles extension de fichier, ce que je peux expliquer c'est que de ma banque j'enregistre le relevé de compte que je voudrais envoyer à quelqu'un mais en éliminant les détails de tous les différents paiements sauf ceux qui l'intéressent. Je viens d'aller voir et ce n'est pas en Word bien sûr mais en docx. Merci de m'aider
0
Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
Modifié par Raymond PENTIER le 30/11/2013 à 15:56
doc est l'extension des fichiers Word jusqu'à la version 2003 ; les versions plus récentes ont l'extension docx.
Tu peux toujours copier un document Word sur Excel ; le résultat n'est cependant pas garanti à 100% de fidélité !
Mais je ne vois vraiment pas pourquoi tu veux passer sur Excel pour éliminer certains détails !
Tu n'as qu'à le faire directement sur le document que tu as reçu de ta banque ...
0
breizizel Messages postés 151 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2017
7 déc. 2013 à 14:55
Merci, mais comment le faire sur les extraits que j'ai reçus de ma banque ? si je veux les faire autrement qu'en les noircissant au marqueur.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
7 déc. 2013 à 17:37
On ne peut pas t'aider davantage, puisque qu'on ne sait finalement pas grand-chose du fichier que ta banque t'envoie. Tu prétends que c'est un document Word (extension du fichier = docx), mais en même temps tu n'arrives pas à le modifier ! Quelque chose m'échappe ...
0
breizizel Messages postés 151 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2017
17 janv. 2014 à 12:06
Bonjour, J'imprime mes extraits de banque en ligne avec mon imprimante canon qui travaille en Word 2010. Je dois envoyer quelques uns de ces extraits pour prouver des paiements mais je n'ai pas envie que toutes mes dépenses apparaissent. Voilà mon problème. Ai-je été assez claire cette fois ci sinon dites moi ce sont vous avez besoin. Merci beaucoup
0
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 142
30 nov. 2013 à 11:33
Bonjour,

Non !
0