Texturepack

Fermé
jonny959 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 - 28 nov. 2013 à 06:49
Shado512 Messages postés 383 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2017 - 3 déc. 2013 à 20:15
hello a tous =) ,
Marre de chercher dans tous les forums et de trouver la meme réponse qui est fausse "pour moi"
Je met bien mon pack de texture dans texturepack, j'ai essayé dans texturepack-mpcache mais cela ne m'affiche rien sur Minecraft. meme si je vais dans pack et texture et que je clique sur les ZIP ça me les dézippes ... comment faire svp =/ merci !!!

4 réponses

Kartzull Messages postés 537 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 138
28 nov. 2013 à 16:20
Hello, tu pourrais expliquer plus en details comment tu fais?
0
jonny959 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013
3 déc. 2013 à 19:09
bah je prends le dossier que je telecharge et je le met dans texturepack comme ça , je le met en dossier et je le zippe aussi ( quand je telecharge le dossier sans zip) mais cela ne m'affiche rien dans les réglages minecraft
0
T'es supposé aller dans les options graphiques dans le jeu pour sélectionner le .zip du texture pack.

À partir d'une certaine version, ils se sont mis à utiliser des Resource Packs au lieu des Texture Packs, qui sont fait différement, alors ça se peut que des Texture Packs ne fonctionnent pas.
0
jonny959 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013
3 déc. 2013 à 19:10
ah donc cela pourrait marcher dans ressource packs ?
0
jonny959 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013
3 déc. 2013 à 19:10
j'ai essayé ça marche pas
0
jonny959 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013
3 déc. 2013 à 19:11
( suis dans apple moi )
0
Shado512 Messages postés 383 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2017 85
3 déc. 2013 à 20:15
Salut, c'est pas compliqué pourtant. C'est en 1.6 que les texture pack ont été changé en ressource pack.

Tu télécharge un texture pack (.zip ou pas ça marche quand même) quand tu ouvre le dossier tu dois avoir un dossier nommé "asset", si t'a pas ça, c'est pas bon.

Bref, supposons que ça soit bon,

- Il te suffit d'aller dans le menu démarrer et de taper %appdata% et d'appuyer sur la touche entrée. Ensuite tu as l'explorateur windows qui s'ouvre avec plein de dossier, tu ouvre le dossier nommé .minecraft puis le dossier nommé resourcepacks, et la il te suffit de mettre ton texture pack que tu as téléchargé dedans. (Je répète, format .zip ou non ça marche quand même)

- Ou alors une fois que tu as téléchargé ton texture pack, tu démarre ton jeu, tu va dans option, en bas à gauche tu clique sur Resource Packs..., ensuite toujours en bas à gauche tu as un bouton Open Resource Pack folder tu clique dessus ce qui va ouvrir directement le dossier resourcepacks et la tu met ton texture pack à l'intérieur.

- Ensuite, une fois que tu as placé ton texture pack au bon endroit tu va en jeu, Option/resource packs et la (je suppose que tu joue en version 1.7 ou plus) tu as 2 colonnes, à gauche tu doit avoir le texture pack que tu viens juste d'installer et à droite tu a le texture pack de base. Tu as juste a placer ta souris sur ton texture pack et la tu as petite flèche qui viens d'apparaitre sur l'icone de ton texture pack, il te suffit de cliquer et la tu verra que ton texture pack passe dans la colonne de droite, si c'est le cas ça veux dire que c'est bon, tu as plus qu'a jouer !

Bon jeu !
0