Access etat plusieurs enregistrement pb

Résolu/Fermé
binouzzz19 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 - 26 avril 2007 à 11:48
binouzzz19 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 - 26 avril 2007 à 12:12
Bonjour,

J'espere que vous allez pouvoir m'aider a corriger le probleme que j'ai rencontré.

J'ai un état qui doit editer la fiche personnelle d'un enseignant ( infos etat civil, conjoint) -> contenu ds la table personnel
Elle doit mettre aussi les enfants relatifs a ce personnel -> contenu ds la table enfants

Alors le truc c'est que j'ai :

En tete de page -> nom et prénom de la personne
En tete de groupe -> infos personnelles et étiquettes pour nom, prénom, date de naissance des enfants. J'en ai aussi un champ texte qui est non visible qui contient : Telle personne "n'a pas d'enfants"

Détail -> les infos des enfants nom prénom et date de naissance

Alors, quand la personne a des enfants ca affiche les etiquette et la liste des enfants, mais quand elle n'en a pas, elle affiche la zone de texte disant telle personne n'a pas d'enfants. Cela fonctionne pour l'affichage d'une seule personne

Le problème est le suivant :

Je veux afficher tout le personnel, mais le problème c'est que cela m'affiche a chaque fois ma zone de texte pour les enfants même quand il en a. Je sais que ca vient de mon code :

Private Sub Détail_Format(Cancel As Integer, FormatCount As Integer)
    If IsNull([Enfant.nom]) Then
        Me.nom_Étiquette.Visible = False
        Me.prenom_Étiquette.Visible = False
        Me.dateNais_Étiquette.Visible = False
        Me.PasEnfants.Visible = True
    End If
End Sub

J'ai aussi essayé de le mettre dans Report_Page mais cela ne fonctionne pas.

Auriez-vous une idée ?

Cordialement

1 réponse

binouzzz19 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009
26 avril 2007 à 12:12
En fait, c'est bon, g trouvé la solution, il fallait le mettre dans le Report_Page
et que je réinitialise les visible a chque fois donc faire un else aussi dans mon code !!
0