Besoin d aide ma tour me joue des tours

Fermé
tony 33 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 27 nov. 2013 à 23:37
tony 33 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 1 déc. 2013 à 01:01
bjr je suis novice !! j ai ma tour qui me joue des tours comment je peux nettoyez ma tour sans perdre certaines données!! bref dés que je me connecte il lui faut 5 minutes pour se connectez a mozilla ou goglle des que je suis connectez ya d abord le plugin dont je sais dou il vient et aprés un script qui sy met 1 fois tous ca passez je peux me connectez mais je rame !!!! je me doute qu il lui fo 1 grand nettoyage du coup !! pc cleaner et tunup ont fait leur taf mais j ai tjrs des problemes memes aprés avoir deframentez le disque mais je sais que j ai des programes inutiles mais comment les reconnaitre !! et comment tous nettoyez pour la remettre kom au debut

4 réponses

Zheltorn Messages postés 163 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 51
28 nov. 2013 à 06:52
Bonjour,

Déjà si ta tour est vieille, tu peux l'ouvrir (Panneau latéral), et passer un bon coup d'aspirateur ou compresseur à air sur les ventilateurs pour qu'il respire.


Après pour ce qui est de la lenteur du PC, si tu veux un vrai nettoyage, il ne te reste qu'à tout formater et réinstaller l'OS proprement, à jour etc.

Si après tout ça, ça fonctionne toujours lentement, te reste plus qu'à ajouter de la ram, changer de processeur, ou autre, en fonction de ta config actuelle.
0
tony 33 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013
29 nov. 2013 à 16:01