[Help] Classement Processeurs Tablette Tactile

Fermé
Utilisateur anonyme - 26 nov. 2013 à 23:49
MoodZy Messages postés 976 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 - 27 nov. 2013 à 02:38
Bonsoir,

Je suis dans l'impasse depuis deux jours je dois choisir une tablette tactile avant le 28 novembre et j'ai fais mon choix entre plusieurs tablettes mais pour les départager toutes il y a que le processeur qui est différent. En vous citant les processeurs des différentes tablettes pouvez vous me réaliser un classement s'il vous plait.

Processeurs :

-ARM Cortex Dual Core A9
-ARM Cortex Quad Core A9
-ARM Cortex A9 + co processeur graphique PowerVRSGX544
-Mediatek 8125 Quad Core
-Processeur Quad-Core cadencé à 1.6 GHz
-Rockchip RK3190 Quad Core
-Nvidia Tegra 3 Quad Core
-Nvidia Tegra 2
-Dual Core Intel Atom

Peut être que certains sont pas des processeurs mais c'est ce qu'il y a de marqué dans les descriptions et ensuite je sais que pour choisir la tablette il faut regarde l'autonomie j'en suis conscient et je l'ai fait .
A voir également:

1 réponse

MoodZy Messages postés 976 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 841
27 nov. 2013 à 02:38
Bonjour,

Je les classerait comme ça, mais certains se valent quand même en général.


- Nvidia Tegra 3 Quad Core (toute petite avance)

- Mediatek 8125 Quad Core et Rockchip RK3190 Quad Core (basés sur le A9)

- Dual Core Intel Atom (attention pour celui-ci ça dépend fortement de la génération d'Atom, s'il ne s'agit pas de l'ancienne génération (genre Atom N450 par exemple), c'est devant, sinon, c'est derrière les dual core A9)

- Nvidia Tegra 2 et ARM Cortex A9 + co processeur graphique PowerVRSGX544 (le powerVR n'est pas mauvais (il comporte 2 à 4 coeurs mais il s'agit du processeur graphique, il devrait y en avoir un sur chaque processeur) pourl e ARM Cortex A9, voir ci-dessous)


Les inclassables :

- Processeur Quad-Core cadencé à 1.6 GHz (on ne connait pas la technologie, mais on peut supposer qu'un quad-core sera pas mauvais)
- ARM Cortex Quad/Dual Core A9 (ça c'est le nom d'une technologie qui est reprise par pas mal de constructeurs, Samsung,etc.)


-1