Comment faire? 2 écrans,2 images différentes, 1 seul PC via HDMI

Fermé
venusmars - 26 nov. 2013 à 21:43
omega2468 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 26 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2023 - 2 déc. 2013 à 17:28
Bonjour,
Je viens d'acheter un PC fixe, HP, avec une sortie HDMI, et une sortie DVI.
Via un splitter (double sortie HDMI simultanée) , donc tout part de la sortie HDMI, ai pu connecter écran d'ordinateur (Petit plasma LG M237WG) + mon téléviseur Samsung 63 pouces.
Pas de souci, 2 images à l'identique de mon PC apparaissent.
Par contre, moi je cherche à trouver la solution pour que j'ai, par exemple fichier Excel sur mon écran LG et en parallèle 1 film que je me passe sur le grand écran pendant que je bosse sur l'autre écran et tout cela de l'ordinateur...
A voir également:

2 réponses

omega2468 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 26 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2023 15
2 déc. 2013 à 17:28
salut,
tu fait clic droit sur le bureau ensuite resolution de l'écran et dans le menu déroulant au milieu tu fait étendre l'affichage, t'aura ton bureau sur un écran et un fond Windows sur l'autre ou tu peu glisser avec la souris ce que tu veut comme une vidéo.

sinon le raccourcis pour cette manip c'est ("touche logo Windows" + "P") et tu choisi étendre l'affichage.
10