Comment changer de photo de profil skype sur Linux ?

Fermé
Leotempo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 - 26 nov. 2013 à 18:22
mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 27 nov. 2013 à 01:19
Salut ! Bon j'ai un problème je n'arrive pas à changer ma photo de profil skype sur linux ! Quand je vais pour changer de photo, skype me demande de choisir la photo. Donc je clique sur la photo est la skype s'arrête ! Et pouf je suis sur le bureau ! Que faire . Merci d'avance Leotempo .
A voir également:

1 réponse

mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 7 749
Modifié par mamiemando le 27/11/2013 à 01:23
Je ne sais pas comment tu as installé skype, mais je t'invite à installer le paquet le plus récent possible fourni par ton gestionnaire de paquets, et le cas échéant par le site de skype.
https://fr.opensuse.org/SDB:Skype

Si ça ne résout pas le problème :

1) Par quel menu passes-tu pour changer ton avatar ? Passes-tu par les menus (icône en bas à gauche de la fenêtre de contact) ou cliques-tu directement sur ton avatar, au dessus de ta liste de contact ?

2) Est-ce que quand tu vas dans les options de skype (via l'icône en bas à gauche) la webcam (> Options > Vidéos) celle-ci fonctionne correctement (j'essaye de voir si c'est elle qui fait planter ton programme).

3) Essaye de lancer skype depuis un terminal (en lançant la commande
skype
) et reproduis la procédure qui fait planter skype. Puis copie-colle-nous les éventuels messages d'erreur qui sont apparus dans le terminal.

Bonne chance
0