Menu

Comment remonter en haut d'une conversation iPhone [Résolu/Fermé]

Messages postés
4
Dernière intervention
26 novembre 2013
-
Bonjour,
J'aimerais savoir comment on fait pour remonter en haut d'une conversation iPhone
conversation de 6 mois ... j'aimerais remonter au premier msg très rapidement ...
si quelqu'un a une idée svp.
Merci

Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 23 nov. 2018
Messages postés
215
Dernière intervention
14 février 2016
134
5
Merci
La seule solution que je connaisse, c'est d'appuyer sur la barre en haut (celle où il y a l'heure, le niveau de batterie..) puis de faire charger les messages les plus anciens. Répéter l'opération autant que souhaité.

L'autre solution, depuis un ordinateur, consiste à sauvegarder les conversations de l'iPhone.

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 58150 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

momo-city
Messages postés
4
Dernière intervention
26 novembre 2013
-
Oui et au final ça fait planter le téléphone :/
j'espère trouver..
> momo-city
Messages postés
4
Dernière intervention
26 novembre 2013
-
As-tu trouver la solution ?
Toujours pas de solution sans utiliser l'ordinateur ?
Coucou, j'ai connu ton pbs; solution :
- va dans la conversation de ton choix
- au lieu de défiler avec ton doigt sans cesse, clique sur l'heure(enfin tout en haut de l'écran)
tu verras que la conversation monte toute seule très rapidement et charge bcp plus vite

ça reste une longue étape mais tu gagnes15minutes quoi.Je suis remontée à une conversation de 8 mois en 2 minutes !
Parisienne, une conversation de 8 mois en 2min seulement ? Mais tu parlais souvent ?
Car j'ai exactement le même problème cité, sauf que c'est super long ta méthode, sauf si j'ai mal compris.... :(
Messages postés
385
Dernière intervention
22 juin 2016
210
2
Merci
Bonjour,

J'ai trouvé ceci :

Commençons par une astuce toute simple mais pratique. Lorsque vous êtes tout en bas d'une page web, un simple appui sur le haut de l'écran vous fera remonter tout en haut automatiquement. Et cela fonctionne également pour les mails et les SMS.

Source : http://www.iphon.fr/post/15-astuces-invisibles-iOS-iPhone-iPad

Enjoy