Lightinthebox : retard de livraison

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 26 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2013
-
 Blood -
Bonjours ! Voilas sa fait maintenant 1 semaine que j'ai commander sur lightinthebox. Le montant de ma commande s'élever a 183euros qui on etais retirer le lendemain de ma commande. Sur mon bon de commande il y avais marquer que je serais livrer entre 3 à 5 jours , oui mais voilas mainteant 1 semaine et je suis toujours pas livré alors je voudrais avoirs des renseignement car quand je vais dans mon espace clients sur Lightinthebox ils me disent "votre commande et en cour" alors que les sous on deja etais prelever ! Je ne compte pas en rester la car se n'est pas une petite somme. Et je voudrais savoir si j'ai payer 183euros pour rien ou si je serais livré un jour ?!
Si le site passe toujours sur se forum mon numéros de commande et : 1311181005871358.
Merci. Sinon connaiser vous comment on pour les contacter pas un numeros de telephone ou autres ? Merci de répondre.

Et courage a se qui sont dans le même cas que moi. Cordialement.

3 réponses

Merci de vos réponses.
David : pourquoi dit tu sa ? Tu as dèja commander ?
NetHelp: Oui il semble , mais nous avons éssayer rien ne marche..
Merci
Utilisateur anonyme
Ce site n'est pas sérieux ! Pour en avoir une idée, libre à toi de parcourir le forum.

Site chinois proposant des tarifs trop bas = grosse couillonnade !
Ne pas négliger les missions de la douane ....

A force de ne se contenter que du prix en occultant le reste, on finit par se faire avoir .... et quand le colis arrive enfin après des semaines d'attente, c'est la soupe à la grimace : qualité exécrable et frais de douane en sus .

Je ne parle même pas de saisie ...

Bonne chance.
> Utilisateur anonyme
Et aurais tu une idée des frais de douanes?
Que veut tu dire par "Je ne parle même pas de saisie .." ?
Merci et courage a toi aussi situ es dans le meme cas.

Bonjour,

Il y a une semaine seulement ! C'est un site chinois donc faudra être patiente .... très patiente, mais alors très très patiente.

Ce site n'est vraiment pas à recommander.

Cordialement
J'ai commander quelque chose et je devais le recevoir depuis "6 à 8j" mais je ne l'ai pas encore eu et je devais l'utiliser pour un évènement et j'ai pas eu mon costume donne très déçu.
Messages postés
76
Date d'inscription
jeudi 2 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2014
11
Bonjour,

Je ne connais pas ce site, mais il semble qu'avec un compte enregistré, il y a possibilité de joindre un service client :

http://www.lightinthebox.com/fr/r/contact-us.html

Cdlt,