Conseil achat smartphone [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
35486
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2019
-
 kovac -
Bonjour,
Voilà j'ai un Alcatel one touch 995 et je serais fortement intéressé par le logicom E 500, qu'en pensez vous?. Utilisations: surf sur le net, sms et appels ainsi que radio de temps en temps et musique et puis le main libre voiture que j'utilise.

27 réponses

Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2013
92
Bonjour,

Le Logicom sera plus performant que ton tel actuel, pas de doute.

Après, il faut garder en mémoire, que pour 100 Euro, tu es dans un bas de gamme premier prix avec un Logicom E500. La navigation ne doit pas être des plus agréable si tu passes beaucoup de temps sur internet.

Si ton Budget max est de 100 Euros, pourquoi pas !

Mais ce n'est pas le genre de smartphone que j'utiliserais personnellement. à Partir de 160-170 Euros, tu as des appareils pas mal, assez faible. Mais comme toujours, tout est question e Budget...
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62642 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> takeshi
Quelqu un pourrait m aider impossible de retrouver les types de sonneries sur mon logicom e 500 merci
zoulou33
Messages postés
35486
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2019
6149
Merci, je ne ferme pas ce sujet, j'attends d'autres personnes qui peuvent en parler si il y a.
dupymarine
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2013

Bonjour ! ce téléphone je l'ai acheté hier , et sincèrement il me convient parfaitement ! navigation rapide, le son je trouve qu'il est plutôt FORT !!!! après petit soucis , j'ai voulu mettre une appli sms mais malheureusement mes messages ne s'envoyaient pas ... mai bon je l'ai eu qu'hier donc peut être que d'ici là j'aurai percé le problème !
mais bon voilà si tu ne veux pas mettre cher sur un portable celui ci convient ... car je trouve ça ridicule de mettre aussi CHER
dupymarine
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2013

dans un téléphone portable...*
quand je suis sortit de cher moi une tache sur l'écran de mon portable est apparue. quand je suis rentre cher moi je l'ai poser et quand je l'ai repris la tache avais disparue mais je trouve sa bizard si quelqu'un pouvait me dire de quoi sa sa peut venir en sachant qu'il est tous neuf. MERCI d'avance
Messages postés
628
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2015
84
Salut

Regarde le Wiko Cink King il est pas mal, il est a 148 euros sur Cdisount ou le Cink Five un peu plus cher mais il a une meilleur résolution.

Google
zoulou33
Messages postés
35486
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2019
6149
je regardes ça et je te dis mais je sais que cette marque est française certes mais j'ai vu aussi des problèmes avec sur ce forum.
Dvr39x
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2013
92
De toute façon, tu auras toujours théoriquement plus de problème avec le lowcost :)
MoodZy
Messages postés
994
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2014
590
D'ailleurs Wiko n'est une marque française que de nom ;) vu que les téléphones sont importés de Chine et que la marque a été rachetée il y a un petit temps maintenant par des chinois... Le seul avantage c'est qu'il y a un service après vente en France normalement.
Bonjour à tous, après avoir lu tous les commentaires sur ce smartphone je suis intéressé. Cependant, il me reste une question : étant donnée que la interne est faible, peut-on beaucoup d'applications ? Car des fois on ne peut pas déplacer les applications sur la carte SD..
Messages postés
35486
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2019
6149
Sujet clos, j'ai pris le qilive le 5"3 de chez Auchan de la marque Auchan. Merci à vous tous.