Problème association 2° combiné téléphonique

Fermé
liline 37 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 - 25 avril 2007 à 22:48
 7264albertm - 3 juin 2008 à 12:47
Bonjour
je viens d'acquérir un second combiné versatis 95 pour l'associer à ma base versatis 950. Impossible d'y parvenir en effectuant les instructions figurant sur le manuel de la base et sur la notice jointe au second combiné. Ma base ne reconnaît pas le second combiné.
J'ai essayé l'association à partir de la base et à partir du combiné, conformément aux instructions du fabricant, mais aucun résultat ni sur ma ligne France Télécom, ni sur ma freebox.
Si quelqu'un a rencontré ce problème et trouvé la solution merci de m'aider à résoudre mon problème.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

J ai aussi le meme souci, je viens d acquerir un telephone-Fax Galeo 5875 et je n arrive pas a associer mon ancien telephone sans fil Versatis Max a la base de ce dernier.

Quelqu un a deja eu le meme probleme et comment s en sortir?
0
Question. Pouvez-vous me dire où vous avez acquis votre combiné supplémentaire car j'ai également un 950 et je n'arrive pas à en trouver. J'ai essayé d'associer un versatis 700, mais je n'y arrive pas. La base ne le reconnaît pas.
Merci pour la réponse
0