Problème impression message avec outlook express 6

Fermé
lagodille - 25 nov. 2013 à 18:13
 lagodille - 27 nov. 2013 à 17:41
Bonjour,
Quelqu'un aurait' il une solution je ne peux plus imprimer mes courriels en entier j'utilise outlook express 6
J'explique lorsque j'imprime voici ce que j'obtiens.
Jacky.Gaffez0046
De: <contact ..............>
A: <jacky.gaffez.........>
Envoyé: jeudi.............
Objet : ......................
Et pas de texte du message, d'avance merci s'il à une solution, j'ai deux imprimantes Epson D88, Hp 1500 le résultat est le même sur l'une ou l'autre.
Cordialement

A voir également:

1 réponse

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
25 nov. 2013 à 23:04
...déplace ton mail sur ton bureau.
Ensuite renommes l'extension ton mail eml en mht.
Double-clic sur ton fichier, tu verras que tu n'afficheras que le corps du message, donc tu pourras l'imprimer.

@+
pasthou
0
Bonsoir, pasthou
Malheureusement mon problème n'est pas résolu, ce qui m'intéresse c'est d'avoir la date, l'expéditeur, le destinataire, et le sujet bien évidement le texte du message ensuite.
De cette façon je ne peux pas avoir l'entête du message je ne peux prendre que le texte du message.Ce qui me dépasse un peu est que j'ai imprimé des centaines de message sans aucun problème la panne est intervenue sans rien changé dans la configuration de outlook voir même de mon ordinateur. Je n'ai pas trouvé de mise à jour pour outlook.
Bizarre ce n'est pas dans la configuration des imprimantes.

La godille
0