Impression de plusieurs images sur une seule page ?

Résolu/Fermé
Ectoplasme2 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013 - 25 nov. 2013 à 12:19
 Ectoplasme2 - 25 nov. 2013 à 22:48
Bonjour,

Avant j'avais un logiciel qui pouvait faire cela, mais je ne le connais plus. Le nombre de photos par pages, et leurs dimensions. Quelqu'un sait ?

D'avance merci !

ectoplasme2
A voir également:

1 réponse

Serge_photos Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013
Modifié par pico.l le 25/11/2013 à 13:13
Hello,

Je ne connais pas le logiciel dont tu parles, par contre c'est quelque chose de très facile à faire avec un simple programme d'édition d'image.

Ouvre un nouveau document / projet (selon le logiciel que tu utilises) assure toi que ce document soit au format de la page sur laquelle tu vas imprimer (probablement A4 ...). Pour ce faire tu dois fouiller un peu, mais par exemple dans Paint (fourni avec windows) tu fais Fichier > nouveau. Puis menu Fichier de nouveau et clique sur propriétés. Une fenêtre s'affiche, dans unité coche centimètres. En dessous dans les champs largeur et hauteur, tape respectivement 21 et 29.

Place ensuite tes images sur cette page que tu viens de créer comme tu le désire, il te restera plus qu'à imprimer celle-ci !

Signature non conforme. Publicité supprimée, modération CCM
0
Ectoplasme2
25 nov. 2013 à 22:48
Grand merci, je vais m'y mettre.
0