Demarrage automatique des programmes.

Fermé
mekoundi christian - 14 mai 2003 à 10:02
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 - 14 mai 2003 à 13:23
Salut.
je dispose d'un micro fonctionnant avec windows 95.Au demarrage de windows jusqu'au bureau,certaines applications installées s'éxecutent automatiquement par exemple MICROSOFT FILE TRANSFER.
Je voudrais savoir comment faire pour supprimer ces demarrages automatiques.
merci.
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 90516 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 687
14 mai 2003 à 10:16
SAlut.
Il faut enlever ces applis du "démarrage" ; je ne me souviens plus trop comment ça marche dans win95 mais dans Win98 on y accède (par l'explorateur) dans C:/windows/menu démarrer/programmes/démarrage.
Dans cette liste, tu as les raccourcis de toutes les applis qui se lancent au démarrage, donc tu peux en enlever ou en rajouter selon tes envies ou besoins.
Je pense que tu trouveras facilement la localisation de l'équivalent dans W95 .... Ca doit y ressembler pas mal, quand même.
Sinon, reviens demander : y'aura bien quelqu'un qui saura plus précisément.
A+

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       || 
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
14 mai 2003 à 13:23
Bonjour Christian, BmV, bonjour à tous,

Dans Win95, c'est la même adresse que dans 98.

BmV... un bon truc qui fonctionne avec tous les Windows (je crois) :
Clic-droit sur Démarrer/Explorer/clic sur le + devant Programmes/clic sur Démarrage
Avec ces indications, c'est également bon pour W2K bien que la vraie adresse soit... compliquée !
... bien que sous W2K, NT, XP, 9x-ME-avec-profils, il faille aussi regarder dans "All Users"/Menu Démarrer/Programmes/Démarage

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0