DriverDoc est ce bien ? Un logiciel gratuit similaire ? [Résolu/Fermé]

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2013
- - Dernière réponse : Hydhen
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2014
- 28 nov. 2013 à 11:12
Bonjour, tout est dis dans le titre !
j'ai, d'après la version gratuite de DriverDoc, 27 drivers obsolètes, mais je n'ai pas envie de payer pour qu'il se programme me mette a jour mes drivers automatiquement. Je pense pouvoir le faire manuellement mais y'a t-il un logiciel similaire gratuit et bien ?
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
3251
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2017
407
45
Merci
bonsoir, je crois tu est le seul a pas connaitre ici:

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

telecharge ma config.com sur ton bureau et lance le scan apres ,ensuite il te guide de tout ce qui manque ,il suffit de telecharger et installer c'est gratos la et c'est sur dans virus ou autres

amclt a+

Dire « Merci » 45

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60094 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2014
11
2
Merci
Bonsoir,

Alors je ne sais pas où tu as chopper ce truc, mais vu le nom je sens que c'est juste une connerie, un genre de "virus" qui sert juste à te dire "donne moi des sous", alors que tes drivers sont surement à jour.

En tout cas un site pour mettre à jour ces drivers sans payer => http://ma-config.com

Tu as juste un petit client à installer sur ta machine =)

____
Have a nice day !
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2013
1
1
Merci
D'accord merci beaucoup !

Je suis tomber sur ce logiciel quand j'étais à la recherche désespéré de Driver pour mon écran Asus VH242S qui se met à s'éteindre et se rallumer toutes les deux secondes jusqu'à ne plus avoir de signal VGA.

L'écran ne marche pas seulement sur mon ordinateur, sur d'autres il marche très bien (je viens de formater mon pc et l'écran ne marche toujours pas). A tu une idée sur ce qui pourrais se passer et ou je pourrais trouver des drivers appropriés ?
choucaldia
Messages postés
3251
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2017
407 -
re,

sur le site que j'ai t'ais donné la reponse tu n'as pas vus ou quoi on ne peut faire mieux il y a du monde qui attend

amclt a+
overcast
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2013
1 -
désoler j'ai écrit sans réfléchir ! Pensez vous que mon problème d'écran est lié aux Drivers ?
Hydhen
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2014
11 -
Bonjour,

Honnêtement, s'il dois y avoir un problème de driver regarde côté carte graphique.
Penses aussi a regarder si tes connecteurs derrière ta machine n'aurais pas un peu pris la poussière. Et enfin, pour être sur si tu peux le faire test ton PC avec un autre écran, histoire d'être sur que ça viens de ton PC.
overcast
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2013
1 -
je n'arrive pas à télécharger de drivers pour ma carte graphique Intel HD graphics 4000, cela me dit que mon ordinateur n'est pas configuré pour installer ce drivers ! Sur une autre installation du même driver j'ai un message qui me dis que ce n'est pas compatible avec mon système d'exploitation alors que j'ai trouvé ce driver sur ma-config.com ! Pourquoi cela fais ça ?

Sinon j'a essayé mon PC sur ma Télévision en le connectant grâce à un cable VGA et HDMI et aucun problème !
Hydhen
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2014
11 -
Mmm..

Dans ce cas va sur le site du revendeur de ton PC (HP, Asus, etc..) et cherche la section où télécharger les drivers de ta machine. Si tu as le système d'exploitation d'origine ça devrais être bon.