Avis sur un site de sport

matt - 24 nov. 2013 à 15:22
 Laurie56 - 8 juin 2019 à 02:28
Bonjour,
J'aimerais passer commande sur le site www.que-du-sport.com.

Est ce que cesite est fiable, avez vous deja commander sur ce site . Merci

7 réponses

RANDOTRI Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 21
3 janv. 2014 à 12:57
Je ne recommande pas ce site. Même si les prix sont très attractifs, attention à bien lire toutes les lignes, les astérisques.. On se fait vite avoir et le service commercial est désagréable, ne se remet pas en cause et nous prend pour des demeurés !! qui ne comprennent rien à ce qu'ils lisent ...
21
Un site a boycotté Le service après vente est déplorable !!! Nous prennent pour des mendiants .. Si ce n'est pas menteurs de surplus j y ai fais un achat de presque 200euros que je peux garer où vous savez!!!
0
emmaspoon Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016
17 nov. 2016 à 06:41
Site a fuir !!! j'ai acheté un hoverboard Kiwano que je peux mettre a la poubelle , il est arrivé avec un mois de retard explosé ! commerçant trés très malhonnête !!!
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
24 nov. 2013 à 15:24
Bonjour,

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable#q=Site+fiable&cur=1&url=%2F
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 1 036
24 nov. 2013 à 15:26
Bonjour,

Site Français basé en France et soumis à la législation Française. Le site affiche bien les conditions... contact possible par téléphone.

Pour moi, même si je ne connais pas le site, commander sur ce site ne me semble pas dangereux.

Cordialement
0
J'avais un doute sur les prix qui sont à mon goût tres attractif sur les montres cardio, je me lance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors?
0
Bonjour,
Je ne recommande le site que du sport.com appartenant à la société best on the net à personne.
J'ai commandé voilà près de 3 semaines, un produit (trottinette électrique) le 9 mai et nous sommes le 23, toujours pas de nouvelles. Rarement je puis parler à un vendeur ou responsable, le peu de fois que je les ai eu au téléphone, ils me disent que l'objet est parti du dépôt mais je n'ai aucun contact du transporteur.
Ils mentent car ils sont en rupture de stock alors que lorsque je l'ai commandé, il était stipulé qu'ils en avait.
C'est repoussé au 28 mai. La somme m'a été tout de suite débité.
C'est de l'escroquerie et je n'hésiterai pas à porter plainte si je n'ai pas de nouvelles dans la semaine.
0
Geoffrey21000 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018
30 mai 2018 à 13:28
Avez vous eu des nouvelles svp j'ai commander aussi une trottinette le 17 mai en 4 fois j aimerais avoir des détails car dépôt de plainte pour moi droit a la rétractation et remboursement du premier débit de carte que j'ai eu .. Merci
0
Bonjours vous auriez un numéro pour que je puisse les appelé ? J attend depuis 2 semaine un remboursement et j’ai pu de nouvelle ! Ce sont des voleurs
0