Avis sur un site de sport

- - Dernière réponse :  Laurie56 - 8 juin 2019 à 02:28
Bonjour,
J'aimerais passer commande sur le site www.que-du-sport.com.

Est ce que cesite est fiable, avez vous deja commander sur ce site . Merci
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2014
20
20
Merci
Je ne recommande pas ce site. Même si les prix sont très attractifs, attention à bien lire toutes les lignes, les astérisques.. On se fait vite avoir et le service commercial est désagréable, ne se remet pas en cause et nous prend pour des demeurés !! qui ne comprennent rien à ce qu'ils lisent ...

Dire « Merci » 20

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 62489 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Un site a boycotté Le service après vente est déplorable !!! Nous prennent pour des mendiants .. Si ce n'est pas menteurs de surplus j y ai fais un achat de presque 200euros que je peux garer où vous savez!!!
emmaspoon
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2016
-
Site a fuir !!! j'ai acheté un hoverboard Kiwano que je peux mettre a la poubelle , il est arrivé avec un mois de retard explosé ! commerçant trés très malhonnête !!!
Commenter la réponse de RANDOTRI
Messages postés
30088
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2018
885
Commenter la réponse de 00lina00
Messages postés
26242
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2019
848
0
Merci
Bonjour,

Site Français basé en France et soumis à la législation Française. Le site affiche bien les conditions... contact possible par téléphone.

Pour moi, même si je ne connais pas le site, commander sur ce site ne me semble pas dangereux.

Cordialement
Commenter la réponse de GrandCaribou
0
Merci
J'avais un doute sur les prix qui sont à mon goût tres attractif sur les montres cardio, je me lance.
Commenter la réponse de matt
Commenter la réponse de bobo
0
Merci
Bonjour,
Je ne recommande le site que du sport.com appartenant à la société best on the net à personne.
J'ai commandé voilà près de 3 semaines, un produit (trottinette électrique) le 9 mai et nous sommes le 23, toujours pas de nouvelles. Rarement je puis parler à un vendeur ou responsable, le peu de fois que je les ai eu au téléphone, ils me disent que l'objet est parti du dépôt mais je n'ai aucun contact du transporteur.
Ils mentent car ils sont en rupture de stock alors que lorsque je l'ai commandé, il était stipulé qu'ils en avait.
C'est repoussé au 28 mai. La somme m'a été tout de suite débité.
C'est de l'escroquerie et je n'hésiterai pas à porter plainte si je n'ai pas de nouvelles dans la semaine.
Geoffrey21000
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2018
-
Avez vous eu des nouvelles svp j'ai commander aussi une trottinette le 17 mai en 4 fois j aimerais avoir des détails car dépôt de plainte pour moi droit a la rétractation et remboursement du premier débit de carte que j'ai eu .. Merci
Commenter la réponse de RAID06
0
Merci
Bonjours vous auriez un numéro pour que je puisse les appelé ? J attend depuis 2 semaine un remboursement et j’ai pu de nouvelle ! Ce sont des voleurs
Commenter la réponse de Laurie56