Mes messages ne sortent pas de ma boîte d'envoi

Fermé
Ninou34 - 24 nov. 2013 à 14:05
 Ninou34 - 24 nov. 2013 à 23:42
Bonjour,

Depuis une bonne semaine mes messages surtout ceux comportant des pièces jointes restent dans ma boite d'envoi et si je ne les supprime pas mes correspondants les reçoivent en double voir triple et plus. j'ai cru au départ que j'avais un soucis de connexion mais ils sont bien réceptionnés par mes correspondants, là vraiment je ne vois pas d'ou ça vient jamais eu ce problème auparavant. Avez-vous une solution à m'apporter car à part les supprimer je ne peux même pas les mettre dans le dossier éléments envoyés.
Merci de votre aide
Cordialement

Annie

2 réponses

miss logique Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013
24 nov. 2013 à 14:11
salut a mon avis c soit le fait que tu as envoyer les documents avec multiple envoi soi ils restent en instance d envoi et partent dès que tu te conecte a ta messagerie il faut donc après avoir envoyer les archiver et ne pas les laisser dans envoi des docs
0
Non pas d'envois multiples. Après rédaction du message je fais envoyer, il part puisque mes correspondant le reçoivent mais restent dans la boîte. Outlook me dit erreur 0 message sur 1 ont été effectué mais aucun code d'erreur. Il me semble que c'est surtout lorsque j'ai une pièce jointe
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
Modifié par e.t le 24/11/2013 à 16:04
bonjour : je n'ai pas la solution mais...la/les pièces jointes sont probablement trop lourdes (pour un simple émoticône) j'ai le même problème avec certains destinataire !!! cdlt

"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
Modifié par e.t le 24/11/2013 à 16:25
j'ajoute,que dans mon cas que cela se produis que sur la même adresse (vers une bbox) cdlt ps: regarde ici=> https://www.commentcamarche.net/s/envoyer%20des%20pi%E8ces%20jointes%20lourdes ...
0
Non pas de pièces jointes lourdes j'ai fais divers tests et également envoyé avec plusieurs de mes adresses le problème reste le même que ce soit gmail, orange ou yahoo; Merci de votre aide je vais faire une recherche de virus je ne vois rien d'autre. Bonne fin de soirée
0