Utiliser camtasia studio 8 en lancant un jeu ?(voir description)

Fermé
the15of15 - 24 nov. 2013 à 11:59
 The1515 - 24 nov. 2013 à 15:08
bonjour voila mon probléme j'ai camtasia studio 8 la version entiére (pas la 30 jours) j'aimerais filmer mon écran tout en jouant a un jeu (ici assasin's creed 3) mais le probléme c'est que je mets en route l'enregistrement tout va bien mais dés que je lance le jeu l'enregistrement s'arrête ce qui fait que quand je regarde ma video elle s'arréte au moment ou je lance le jeu que puis-je faire . merci
A voir également:

1 réponse

fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 436
24 nov. 2013 à 13:07
Bonjour,

Camtasia studio n'est pas fait pour capturer les jeux en plein écran, c'est un logiciel fait à la base pour créer des tutos pour utiliser des logiciels ou autres trucs du genre.

J'avais ce soft et ça faisait pareil chez moi.

Si tu tiens à utiliser Camtasia, essaye de jouer en mode fenêtré (moi je m'en servais pour capturer des émulateurs en fenêtré, et ça marchait), sinon il faut passer à un logiciel fait pour les jeux comme Mirillis Action! par exemple.
0
Ah d'accord merci beaucoup pour la réponse je vais aller voir le site que vous m'avez conseillé . Merci
0