Cfca assurance mobile orange

altimus1 - 24 nov. 2013 à 10:43
 pinder - 16 janv. 2018 à 20:08
apparemment il assurent pour 5 années c'est ce qu'on m'a répondu..en plus ils ont la finesse de créer des société d'assurances fantômes, tu cherches l'adresse c'est un labyrinthe...ils faut les dénoncer à la répression des fraudes..Ils se gavent alors que l'ensemble des français travaillent dur..
on m'annonce que ma fille aurait signé un contrat d'assurance sur 5 années et qu'elle doit attendre l'échéance du contrat pour résilier...selon la loi chatel ils doivent t'informer de l'échéance annuellement du moins c'est ce qu'on m'a dit..mais elle n'a rien reçu..comment justifient ils de l'envoie de leur courrier qu'elle semble ne pas avoir reçu...
merci de me répondre sur ***@*** merci
A voir également:

2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
24 nov. 2013 à 10:50
Bonjour à vous aussi

Vous posez votre question sur un forum, on vous répond sur le forum.

CFCA n'est pas l'assurance mobile Orange (option sécurité), mais quelque chose de totalement indépendant.
prenez contact avec eux
http://www.vivre-mobile-assurance.fr/Frm/Contact.aspx
0
Bonjour,
Je regarde mon relevé de compte aujourd'hui et m'aperçois d'un prélèvement de 12.00euros dont je n'ai pas souscrit pour une assurance mobile .Je pense qu'on a affaire a une arnaque .Restons solidaire pour les faire plonger .
0