Mon imprimente x 2670 lexmark marche sous xp mais + sous w8

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 23 nov. 2013 à 22:30
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 26 nov. 2013 à 11:17
elle scanne et edite en direct elle prepare de lordi via word une liste a imprimer envoi lordre editer une page test mais elle narrive pas a l imprimente elle reste sur la file ... pour lordi lelle est operationelle sont port est nikel... BESOIN D AIDE CETTE IMNDIME8 A ERS QU ELLE PEUT FONCTIONNER CEST UNE FORME DE VENTE FORCEE JE NAI PAS UNE GROSSE RETRAITE JE NE ME SERT QUE PEUT DE CETTE IMPRIMENTE ET ELLE ME CONVENAI MERI DE VOTRE AIDE LES PILOTES ONT ETE MIS A JOUR EN 64 BUE TORT EST C EST DU VOL EN QUELQUE SORTE

ENCORE MERCI POUR CEUX QUI M AIDERONT
A voir également:

5 réponses

krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
24 nov. 2013 à 07:22
Bonjour,

Merci d'installer le driver depuis le site officiel : http://support.lexmark.com/index?locale=FR&page=product&userlocale=FR_FR&productCode=LEXMARK_X2670#1

La prochaine fois, merci de ne pas supprimer le "Bonjour", de ne pas écrire en majuscules (considéré comme un CRI sur le web) et de spécifier les caractéristiques matérielles de son ordinateur.

Cordialement
1
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
26 nov. 2013 à 11:17
Aucun effort d'écriture et des grossièretés. Les bénévoles de ce forum n'ont pas à subir cela..

Je ferme cette discussion.
1
encore mes escuse c etait vraiment involontaire mon ordi est tout neuf c est un hp intel gore 15 assez rapide mon anti vir est avira et j ai installe power suite qui ma ete tres utile pour retirer les doublons photos que [/download/telecharger-34055318-javai ipar accident fait lors du transfer de mon ancien ordi en panne
j ai desactive temporairement le pare feu jai ete sur le site ci desus il faut que vous sachiez qu au depar mon imprimante est un x 2670 mais lors du telechargement c est devenu une x 2660 jamais compris pourquoi elle scannedepuis lodi et depuis elle meme edite depuis elle meme l ordi lui envoie un ordre d edition de page test mais je le retrouve ainsi que ma premiere demande dans la liste d atente je refais alorss le protocole daide de lexmark retir usb etc alimentation regarde les port comme demande tout est ok demande a mon ordi comment il trouve mon imprim c est tpout bon pour lui cette imprimante fonctionnai parfaitement depuis des annees sous xp je n ai pas choisi w9 il n y a plus que cela il ne reconnai plus cette imprimante x 2670 ainsi que lexmark qui ne la connai que sous la x2600 trop vieille pour eux
pardonnai moi encore si j ai offensai quelqu un mais pourqoi ont m interdi en informatique d imprimer en 2 cv alors qu elle roule encore?
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
25 nov. 2013 à 07:41
Bonjour,
Merci de faire un effort d'écriture, les points, majuscules, retours à la ligne, etc. permettent d'être lisible.

Essayez d'abord de désinstaller le logiciel Lexmark de votre ordinateur.
Redémarrez votre ordinateur.
Puis téléchargez et installez le logiciel adapté à votre ordinateur, depuis le site plus haut.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 nov. 2013 à 03:37
apres desintalation complete la 3 eme fois elle marche , elle fonctionne sous w8 je la garderai pour mon viel ordi que ma fille repare ... svp pourquoi sur le site de lexmark amerique quand je telecharge pilote x2670 c est la x 2600 qui sort ... dans l histoire apres 5 jours de recherche , apres avoir mis un schell sur mon w8 pour ravoir un bouton arret veille et redemarage et un acce rapide au programe....
apres avoir du telechager un spywaire pour me virer les 105 fichier espions publicitaire du logiciel w8...
apres avoir vire le sky drive ett son obligation de s inscrire chez windos microsoft...
apres avoir passet mis un anti virus ...
installe ms office etudiant 2013 je me suis vu contrind de changer une imprimente qui marche... tout le monde ne vas pas de forum en forum comme moi pour ameloirer un programe merdique qui ne reconnai pas une imprimente qui fonctionnai 15 jours avat ...
bref jen suis de ma poche pour 49.90 euro chez darty livraison comprise
ps peut ton telecharger xp2000 version complete gratuite pour mon viel ordi que je restaure et qui apreciera sa vielle imprimente en reseau
merci
0