Zelda A Link Between Worlds + " A Link To The Past " pour Mac ?

Résolu/Fermé
Mine-Diablo Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016 - 23 nov. 2013 à 12:14
Mine-Diablo Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016 - 24 nov. 2013 à 11:03
Bonjour, j'ai récemment vu la bande annonce de " The Legend Of Zelda A Link Between World " mais, un détail ( ou plutôt " la bande annonce entière " ) ressemble TRÈS fortement à " The Legend Of Zelda A Link To The Past ", ce jeu me manque beaucoup, je l'avais sur super nintendo et j'aimerai le ré-avoir.

J'aimerai tout d'abord : savoir si pour vous aussi ces deux jeux on presque tout en commun ( les 2 mondes, le personnage Aëline qui est pareil que l'oiseau dans " A Link To The Past " qui venait d'une girouette et qui permettait de passer d'un monde à un autre, les graphismes, les arbres, pierres, sol, terre ... le monde est pareil, la maison de link ( dans " A Link To The Past ", c'était celle de son oncle mais là je sais pas ), Zelda emprisonné dans un tableau qui ressemble TRÈS fortement au tableau dans lequel elle est emprisonnée dans le nouveau jeu ).

Je voudrai savoir où retrouver ce jeu ( A Link To The Past ) sur Mac de préférence, où alors le nouveau Zelda " A Link Between Worlds " s'il-vous-plaît, j'avais ce jeu étant petit et il me manque énormément !

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Mine-Diablo Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016 92
Modifié par Mine-Diablo le 24/11/2013 à 11:04
J'ai trouvé tout seul ( que pour " A Link To The Past " avec un émulateur, ceux qui veulent savoir comment faire, je vous dirai ;-) )

PS : Le jeu est en version Française !
0