Place de spectacle perdu ! Ni duplicata, ni remboursable !

antho083 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - 22 nov. 2013 à 18:10
crapoulou Messages postés 28157 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 9 avril 2024 - 18 oct. 2017 à 14:01
Bonjour a tous, en septembre dernier j'ai acheter quatre places a la Fnac pour le spectacle de Gad Elmaleh a Toulon le 29 novembre prochain (218€). Le problème c'est que j'ai perdu les place en septembre !
J'ai fait tout ce qu'il fallait pour tenter de les récupérer mais rien n'y fait !
Je me suis déplacé et la Fnac me dit que le producteur refuse complétement de faire des duplicata, alors qu'il n'ont pas pris la peine de demander !
Je précise quand même que les CGV indique que les places perdu ne seront ni dupliquer, ni échanger. Est-ce vraiment légale ?
Je ne comprend pas comment est-il possible de payer un service que l'ont ne nous rend pas !?
Je viens donc vers vous pour avoir vos avis ainsi que votre aide ! Si possible...
En vous remerciant par avance, bonne soirée a tous !

Anthony

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 nov. 2013 à 18:32
Bonjour Oui c'est légale car on peut se faire passer pour un voisin ou quelqu'un qui vous a pris votre carte et demande les place. bonne soiree cordialement
14