Place de spectacle perdu ! Ni duplicata, ni remboursable !

Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2013
- - Dernière réponse : crapoulou
Messages postés
28243
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 octobre 2019
- 18 oct. 2017 à 14:01
Bonjour a tous, en septembre dernier j'ai acheter quatre places a la Fnac pour le spectacle de Gad Elmaleh a Toulon le 29 novembre prochain (218€). Le problème c'est que j'ai perdu les place en septembre !
J'ai fait tout ce qu'il fallait pour tenter de les récupérer mais rien n'y fait !
Je me suis déplacé et la Fnac me dit que le producteur refuse complétement de faire des duplicata, alors qu'il n'ont pas pris la peine de demander !
Je précise quand même que les CGV indique que les places perdu ne seront ni dupliquer, ni échanger. Est-ce vraiment légale ?
Je ne comprend pas comment est-il possible de payer un service que l'ont ne nous rend pas !?
Je viens donc vers vous pour avoir vos avis ainsi que votre aide ! Si possible...
En vous remerciant par avance, bonne soirée a tous !

Anthony
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
12
Merci
Bonjour Oui c'est légale car on peut se faire passer pour un voisin ou quelqu'un qui vous a pris votre carte et demande les place. bonne soiree cordialement

Dire « Merci » 12

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71266 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
3
Merci
Salut

Des billets sont des éléments "numérotés" et sont donc "uniques"....

De la même manière que tu ne peux pas aller à la Banque de France réclamer une copie du billet de 200€ que tu égares (même si tu avais relevé le numéro).... il t'est impossible de demander une copie du billet de spectacle....

@+
À l'heure du billet électronique, ces arguments sont un peu idiot ... un duplicata électronique sur boîte mail est si simple.
crapoulou
Messages postés
28243
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 octobre 2019
4889 > Alex -
Bonjour,

Il faut remettre dans le contexte :
- Bien sûr que 4 ans après, la gestion des billets est différente.
- Aujourd'hui, bien sûr que c'est plus simple pour les billets achetés sur Internet mais si c'est acheté en guichet à la FNAC, sans identification quelconque du client / nomination des places : ça reste pas possible !
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme