Google play

Fermé
jujuolsen - 22 nov. 2013 à 05:50
jb.lugherini Messages postés 973 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2020 - 22 nov. 2013 à 18:28
Bonjour,





voila quand j'essaie de mettre un fond d'écran animé de Noël sur mon macbook je tape sur google play Noël live et quand j'essaie de l'installer ça me met Vous n'avez pas accédé à l'application Google Play Store (l'icône représentant un sac de courses blanc) sur votre appareil avec ce compte de messagerie. pouvez vous m'aider
A voir également:

1 réponse

jb.lugherini Messages postés 973 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2020 251
22 nov. 2013 à 08:08
Bonjour,

Google Play ne permet de gérer que des appareils Androïd, pas des macbook.

Si vous cherchez à installer un thème sur un appareil Androïd depuis l'ordinateur, Google Play vous dit que le compte avec lequel vous vous êtes connecté sur le macbook n'est pas le même que celui que vous avez utilisé sur l'appareil Androïd (smartphone ou tablette)

Pour voir quel compte est utilisé sur l'appareil Androïd, allez dans les paramètres --> comptes et synchronisations

Cdlt,
0
Bonjour

Non ce que je veux moi c est installer un thème sur mon macbook
0
Bonjour

Comment on fait pour installer un thème sur un MacBook pouvez vous m aidez
0
jb.lugherini Messages postés 973 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2020 251
22 nov. 2013 à 18:28
Bonjour,

Google Play ne permet pas cela, et je ne suis pas un grand "pro" des macs

Je vous propose d'aller faire un tour sur ce post, qui traite déjà le sujet:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15307532-themes-pour-mac-os-x-snow-leopard

Cordialement,
0