Aide pour monter un PC gamer.

Résolu/Fermé
AyDèn. Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - 22 nov. 2013 à 01:24
Xx-alex-xX Messages postés 727 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 - 22 nov. 2013 à 18:49
Bonjours a tous !

Je fais appel a votre aide car depuis quelque temps j'aimerais monter mon propre PC Gamer ! Je ne possède qu'un simple pc portable et pour être franc il ne fait pas tourner les plus gros jeux.. J'aimerais donc investir dans ce genre d'ordinateur. Pour cela j'ai fouiller partout sur les différents sujets de ce site, et , bien qu'il existe beaucoup de topic a ce sujet je suis un peut perdu.. En effet le problème est que je n'y connais rien..Bon je m'y connais quand même sur certaine point mais que très peu. C'est pour cela que je fait appel à vous ! Si certain on le temps l'envie et le courage de me proposer certain composant pas mal pour faire tourner les jeux actuel du type BF 4 AC 4 et autres. On va dire sur un budget de 700€ voir 800€ MAXI (J'achèterais les composants au fur et a mesure car je n'ai pas énormément de moyen :( )!
Il me faut bien entendu tout la panoplie, du boitier à la carte mère et tout le reste !

Je remercie d'avance les personnes qui prendrons le temps de lire mon message et de m'aider !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 nov. 2013 à 02:43
Salut, dans ton budget il faut aussi compter le montage et l'OS ?
0
Xx-alex-xX Messages postés 727 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 183
22 nov. 2013 à 11:18
Salut, il faudrait qu'on saches si dans les disons 800€, il faut inclure l'écran, l'OS (Windows), le clavier/souris et le montage, sauf si tu te sens capable de le faire toi même évidement, ce qui est un gros avantage au niveau économique :)

A lire : https://www.topachat.com/comprendre/monter-son-pc/index.php
0
AyDèn. Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013
Modifié par AyDèn. le 22/11/2013 à 13:13
Merci a vous pour vos réponse !

Concernant l'os j'aimerais l'inclure dans le prix..! Windows 7 me suffira si il revient moins chère que Windows 8 !

L'écran, le clavier et la souris ne sont pas forcément inclus dans le prix ! Je préfère me concentrer sur la tour et je pendrais un écran, un clavier et une souris que je possède déjà pour me dépanner. Bien sur si vous avez des bon plans sur ce type de produit n'hésiter pas a m'en faire part ( promo, qualité/prix..)

Pour terminer j'aimerais en effet le monter moi-même afin de diminuer au maximum les coûts !

je vous remercie de votre aide !
0
Xx-alex-xX Messages postés 727 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 183
22 nov. 2013 à 13:16
Pas de problème,

700€ : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

800€ : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

Le second a une meilleur carte graphique, t'as un CPU qui s'overclock simplement si besoin, et même pour les novices grâce à la CM qui gère très bien l'OC :)

En espérant t'avoir aider !
0
AyDèn. Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013
22 nov. 2013 à 17:22
Merci beaucoup de ton aide !

Je pense me diriger sur le second PC !

Merci Merci ! :))
0
Xx-alex-xX Messages postés 727 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 183
22 nov. 2013 à 18:49
C'est un plaisir de pouvoir jouer à tout les jeux en Ultra ^_^

Bonne soirée ;)
0