Probleme utilisation clef pack office

Résolu/Fermé
axel2-11 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016 - 21 nov. 2013 à 19:23
axel2-11 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016 - 6 déc. 2013 à 17:22
Bonjour

j'ai acquis un pack office légal et lorsque j'ai mis ma clef produit, ensuite le site me demande de vérifier ma langue et mon pays. Or si j'ai aisément mis "France" impossible de mettre une langue quelle quelle soit, j'ai beau cliquer sur le menu déroulant il ne s'ouvre pas, je suis donc bloqué et dans l'impossibilité de poursuivre la procédure de téléchargement. Après 30min peu fructueuse avec l'assistance téléphonique de Microsoft je ne suis pas plus avancé.

Je me tourne donc vers vous pour un avoir un peu d'aide car j'ai réellement besoin de ces applications et étant donnée le prix de ce pack, je serais plus qu'irrité de ne pas pouvoir l'utilisé
A voir également:

1 réponse

axel2-11 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016
6 déc. 2013 à 17:22
j'ai résolue mon problème, au lieu de faire l'opération avec Firefox je l'ai fais avec internet explorer et cela a marché
0