Problème d'identification du réseau via freeplugs

Fermé
bawette Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 - Modifié par bawette le 21/11/2013 à 18:55
@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 - 21 nov. 2013 à 20:53
Bonjours,
j'ai reçu aujourd'hui une nouvelle source d'alimentation pour le boitier tv de ma freebox v5 afin de pouvoir utiliser mon deuxième freeplug (fournit avec ma freebox) pour avoir internet via le CPL sur mon ordinateur, je tente alors de synchroniser les deux freeplugs jusque là, tout va bien ils se synchronisent. Et là arrivent les problèmes : mon ordinateur n'arrive pas a identifier le réseau ... j'ai consulté plusieurs forums et essayer toutes les solutions proposées, rien y fait je n'arrive pas me connecter.
Je remercie d'avance ceux qui se donneront la peine de m'aider :)

PS: je ne sais pas si c'est normal mais les freeplugs finissent par se désynchronisés toute les 15 minutes
A voir également:

1 réponse

@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 570
21 nov. 2013 à 20:53
Salut

Les freeplugs doivent être branchés sur une prise électrique murale, ou multiprise simple.
Evite les multiprises parafoudre.
0