Menu

Un nouveau nom dans l'arnaque immo (italie)

Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 21 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2013
- - Dernière réponse :  Paci - 17 mai 2019 à 12:10
witmandavid@hotmail.com

ce monsieur prend contact par téléphone, nous donne son numéro et offre un dessous de table entre 10 et 30% de la somme totale. il négocie un peu le prix et réclame des photos.
comme je lui balance d'emblée que je ne mettrais aucun euro sur aucun compte en banque pour soit-disant faire débloquer un virement ( autre habitude des arnaqueurs) il me dit

" ho mais pas du tout, tout se fera devant notaire, bien sur"

.. bon... admettons. je lui envoie donc des photos.

il rappelle le lendemain, raconte qu'il a montré les photos a son "expert immobilier" et qu'il est heureux de voir que nous sommes des gens honnêtes qui ne cachons rien :) ( grand moment d'hilarité... ou d'envie suicidaire.. j'hésite encore)
seulement voila, il travaille beaucoup et qu'il n'a AUCUN moyen de se deplacer pour pouvoir voir la maison :'( .. ( là il faut mettre un fond sonore, violon ou choeurs gregoriens, ça dépend de vos gouts) mais il est trés motivé et veut vraiment acheter notre maison.
donc il demande s'il est possible, afin de parler de vive voix, et se mettre d'accord, de faire un mi-chemin, a savoir : TURIN. ( entre nous, c'est pas tout a fait un mi-chemin depuis Rome, puisqu'il nous dit habiter là.) mais il souhaite nous défrayer le voyage, bien sur, et pas qu'un peu ...=> 1000 euros !

le lendemain a nouveau, il envoie un nouveau mail :
"bonsoir ,
vous pouviez m'envoyé votre coordonnées téléphonique parce que j'ai perdu votre numéro de téléphone je vous confirme le rendez vous pour le samedi a 14h ou 15h a l'adresse via po 8 café florio
Turin
Mr witman
tel 00393896677374"

bon.. du coup ça me fatigue, donc je vais pas aller plus loin. je lui ai envoyé un "gentil" mail peu civilisé, histoire de profiter de cette occasion pour décharger mes nerfs ^^

si ça peut vous être utile, évitez ce nom, il sent mauvais... ou alors amusez vous, si ça vous permet de passer un moment de rigolade. mais il est evident que je n'irais pas en Italie ce week end :), tant pis pour les pâtes.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
26912
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mai 2019
8950
2
Merci
Bonjour..

Déjà vu ce genre de truc dans le passé (x années..) mais ne me souviens plus des détails mis à part que c'était une grosse arnaque dangereuse..

Tu as bien fait de l'envoyer paître..

A+

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 38824 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Afrikarnak
0
Merci
Et un de plus Joseph muller et Alexandre sprinter meme scénario dessous de table de 10pour cent et voyage Italie sous prétexte d etre surbooké.attention arnaque
Commenter la réponse de Paci